Lecteur-Visionneuse Windows pour mes videos

rfch
Sur mon site web ,je souhaiterais que mes videos puissent=20
=EAtre lues avec le lecteur (visionneuse) Windows Media=20
Player , mais je ne sais comment proc=E9der , ni o=F9=20
collecter les renseignements.Pouvez vous m'aider ? Merci.

JLG
Bonsoir

en fait, la lecture d'un fichier vidéo dépend du programme de lecture
choisit par défaut sur le PC enquestion

"rfch" a écrit dans le message de
Sur mon site web ,je souhaiterais que mes videos puissent
être lues avec le lecteur (visionneuse) Windows Media
Player , mais je ne sais comment procéder , ni où
collecter les renseignements.Pouvez vous m'aider ? Merci.