lecteur window media player 11

1 réponse
gabou55
Bonjour
sur certaines fichiers que je veux lire j 'ai l'image a l'envers
et cela depuis que j 'ai instalé et desinstalé la visioneuse Gomplayer
--
gabriel pierre

1 réponse

Le Claude
Salut,

Mais pourquoi installer de telles merdes ? Essaye un retour en arrière
par un point de restauration et va dans le registre virer les scories que
t'a laissées ce merveilleux logiciel. Tu fais une recherche avec le mot
Gomplayer et le nom du fabricant. Fais ensuite une réinstallation des codecs
et ne va pas les télécharger chez Tartempion.com-:)))

REGISTRE
=======
Pour intervenir dans le Registre, il faut :
1-) Taper Regedit dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer
2-) Travailler au calme,
3-) Faire un point de restauration avant,
4-) Avec le menu [Edition] effectuer une recherche en tapant le terme dans
la ligne,

ensuite avec F3 poursuivre la recherche. N'intervenir que sur les clefs,
dossiers ou sous

dossiers pointés par l'Explorateur.
5-) Avant de supprimer une clef ou un dossier : par le menu [fichier] ==>
[exporter] créer une copie de la clef qui se fait toute seule à l'endroit
que tu choisiras par un fichier REG ; en cas de bêtise, un clic sur le
fichier permettra la remise intégrale de la clef.

Donc pas de danger....

RÉINSTALLATION DES CODECS
=========================
Opte pour cette solution décrite ici :

http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html

Si l'utilitaire CodecSniper pose un problème, il peut être remplacé par
Sherlock qui permet de trouver les codecs défectueux; à télécharger ici :
http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html

ensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP10 ici :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx

Codec DivX

et éventuellement tu peux télécharger le codec DivX (utile notamment pour
les vidéos sur Internet) ici :

http://www.divx.com/

Pour l'installation du codec DivX et pour que le WMP reste le lecteur par
défaut :

Vérifie ceci :
Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[types de
fichiers] Toutes les extensions de fichiers doivent être cliquées.
(Manipulation non valide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"gabou55" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
sur certaines fichiers que je veux lire j 'ai l'image a l'envers
et cela depuis que j 'ai instalé et desinstalé la visioneuse Gomplayer
--
gabriel pierre