Lecteur window players 11 ne trouve plus aucun fichier !

3 réponses
StefSavard
Bonjour à tous,

Depuis 1 semaine, j'ai un gros problème.

Un jour j'ai ouvert mon wmp, j'avais tout perdu, listes d'écoutes, fichiers
audios et vidéos. J'ai fait ajouter des fichiers à à biblio, il ne cherche
même pas. Tous mes fichiers sont présents dans mon ordi, si je fais lire avec
wmp, il les lis nais les ajoute pas. J'ai désinstallé, puis réinstaller,
ajout... il ne cherche pas encore.

J'ai fais ce que Le Claude a dit plusieurs fois.
-------------------------------------------------------------------------------------
RÉINSTALLATION DU WMP
======================

1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 10 et du
Windows Media
Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation est possible
si, dans la
fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à
jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu
[Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLM\Current_Users\Software\Microsoft\MediaPlayer

HKLM\Local_Machine\Software\Microsoft\MediaPlayer
-------------------------------------------------------------------

Rien à faire, il ne cherche toujours pas

J'ai refait l'opération, supprimer composante windows wmp, maj ...

Je ne suis pas capable de supprimer le dosier dans program files\ wmp
Cette ressource est utilisé par une autre source ou un programme....

Mais aucun programme n'est ouvert. J'ai été vérifié dans le gestionnaire de
tâche et aucune application est ouvertes qui a rapport avec wmp.

J'ai même été dans: %userprofile%\Local Settings\Application Data\Microsoft
pour supprimer wmp.

Je ne peux pas formater mon disque dur, j'ai un backup. J'ai essayé de faire
restauration. Rien à faire !

À chaque fois que j'installe la version 11, il ne cherche pas mes fichiers
multimedias
Avec la version 10, il les trouve ?

Au secour ! J'ai vraiment besoin de mon wmp pour mon travail. (prof de danse)

Aidez-moi S.V.P.

Merci d'avance

Stéphanie

3 réponses

StefSavard
J'ai oublié de mentionner , windows xp sp3, norton 360 v.3

"StefSavard" wrote:

Bonjour à tous,

Depuis 1 semaine, j'ai un gros problème.

Un jour j'ai ouvert mon wmp, j'avais tout perdu, listes d'écoutes, fichiers
audios et vidéos. J'ai fait ajouter des fichiers à à biblio, il ne cherche
même pas. Tous mes fichiers sont présents dans mon ordi, si je fais lire avec
wmp, il les lis nais les ajoute pas. J'ai désinstallé, puis réinstaller,
ajout... il ne cherche pas encore.

J'ai fais ce que Le Claude a dit plusieurs fois.
-------------------------------------------------------------------------------------
RÉINSTALLATION DU WMP
===================== >
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 10 et du
Windows Media
Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation est possible
si, dans la
fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à
jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu
[Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer
-------------------------------------------------------------------

Rien à faire, il ne cherche toujours pas

J'ai refait l'opération, supprimer composante windows wmp, maj ...

Je ne suis pas capable de supprimer le dosier dans program files wmp
Cette ressource est utilisé par une autre source ou un programme....

Mais aucun programme n'est ouvert. J'ai été vérifié dans le gestionnaire de
tâche et aucune application est ouvertes qui a rapport avec wmp.

J'ai même été dans: %userprofile%Local SettingsApplication DataMicrosoft
pour supprimer wmp.

Je ne peux pas formater mon disque dur, j'ai un backup. J'ai essayé de faire
restauration. Rien à faire !

À chaque fois que j'installe la version 11, il ne cherche pas mes fichiers
multimedias
Avec la version 10, il les trouve ?

Au secour ! J'ai vraiment besoin de mon wmp pour mon travail. (prof de danse)

Aidez-moi S.V.P.

Merci d'avance

Stéphanie

StefSavard
Merci quand même mais je viens de réussir

"StefSavard" wrote:

Bonjour à tous,

Depuis 1 semaine, j'ai un gros problème.

Un jour j'ai ouvert mon wmp, j'avais tout perdu, listes d'écoutes, fichiers
audios et vidéos. J'ai fait ajouter des fichiers à à biblio, il ne cherche
même pas. Tous mes fichiers sont présents dans mon ordi, si je fais lire avec
wmp, il les lis nais les ajoute pas. J'ai désinstallé, puis réinstaller,
ajout... il ne cherche pas encore.

J'ai fais ce que Le Claude a dit plusieurs fois.
-------------------------------------------------------------------------------------
RÉINSTALLATION DU WMP
===================== >
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 10 et du
Windows Media
Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation est possible
si, dans la
fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à
jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu
[Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer
-------------------------------------------------------------------

Rien à faire, il ne cherche toujours pas

J'ai refait l'opération, supprimer composante windows wmp, maj ...

Je ne suis pas capable de supprimer le dosier dans program files wmp
Cette ressource est utilisé par une autre source ou un programme....

Mais aucun programme n'est ouvert. J'ai été vérifié dans le gestionnaire de
tâche et aucune application est ouvertes qui a rapport avec wmp.

J'ai même été dans: %userprofile%Local SettingsApplication DataMicrosoft
pour supprimer wmp.

Je ne peux pas formater mon disque dur, j'ai un backup. J'ai essayé de faire
restauration. Rien à faire !

À chaque fois que j'installe la version 11, il ne cherche pas mes fichiers
multimedias
Avec la version 10, il les trouve ?

Au secour ! J'ai vraiment besoin de mon wmp pour mon travail. (prof de danse)

Aidez-moi S.V.P.

Merci d'avance

Stéphanie

Oregon
Bonne nuit !!

"StefSavard" a écrit dans le message
de news:
Merci quand même mais je viens de réussir

"StefSavard" wrote:

Bonjour à tous,

Depuis 1 semaine, j'ai un gros problème.

Un jour j'ai ouvert mon wmp, j'avais tout perdu, listes d'écoutes,
fichiers
audios et vidéos. J'ai fait ajouter des fichiers à à biblio, il ne
cherche
même pas. Tous mes fichiers sont présents dans mon ordi, si je fais lire
avec
wmp, il les lis nais les ajoute pas. J'ai désinstallé, puis réinstaller,
ajout... il ne cherche pas encore.

J'ai fais ce que Le Claude a dit plusieurs fois.
-------------------------------------------------------------------------------------
RÉINSTALLATION DU WMP
===================== >>
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 10 et
du
Windows Media
Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation est possible
si, dans la
fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la case {afficher les mises
à
jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y
revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter]
du menu
[Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer
-------------------------------------------------------------------

Rien à faire, il ne cherche toujours pas

J'ai refait l'opération, supprimer composante windows wmp, maj ...

Je ne suis pas capable de supprimer le dosier dans program files wmp
Cette ressource est utilisé par une autre source ou un programme....

Mais aucun programme n'est ouvert. J'ai été vérifié dans le gestionnaire
de
tâche et aucune application est ouvertes qui a rapport avec wmp.

J'ai même été dans: %userprofile%Local SettingsApplication
DataMicrosoft
pour supprimer wmp.

Je ne peux pas formater mon disque dur, j'ai un backup. J'ai essayé de
faire
restauration. Rien à faire !

À chaque fois que j'installe la version 11, il ne cherche pas mes
fichiers
multimedias
Avec la version 10, il les trouve ?

Au secour ! J'ai vraiment besoin de mon wmp pour mon travail. (prof de
danse)

Aidez-moi S.V.P.

Merci d'avance

Stéphanie