LECTEUR WINDOWS MEDIA

Mireille
Bonjour,

Help!!Help!!

Je n'ai pas réussit à installer la MAJ de lecteur windows media.11 .. et je
ne peux donc plus lire mes fichiers musicaux.

L'installation n'arrive pas à son terme et j'ai des messages d'erreurs :

" Impossible de terminer l'installation du lecteur Windows Media..."

Error 8007FOOD

Y-a-t-il un super détecteur et réparateur d'erreur parmi vous??

merci d'avance.

A bientôt.

Le Claude
Salut,

Ton Windows XP est-il parfaitement à jour ?

Si oui essaye ceci :

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media
Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.