Lecteur Windows Media

bruno dallemagne
Je viens d'acheter un portable. Voulant essayer le lecteur Windows Media
avec un DVD du commerce, j'obtiens le message suivant :
"Les décodeurs CinePlayer n'ont pas encore été activés. Vous devez activer
le produit avant de pouvoir l'utiliser. Veuillez démarrer le lecteur auquel
ces décodeurs se rapportent pour activer le produit."
Je ne vois absolument pas ce qu'il faut faire. Comment activer le produit ?
Je démarre le lecteur et il n'y a aucune commande activer.
Quelqu'un a-t-il une idée de la procédure à suivre ?
D'avance merci

--
Bruno Dallemagne
brunodal@club-Internet.fr

Azo3
pour que windows media player lise les dvd , il faut qu'un programme tiers
(qui apporte les codecs ) soit installé ; dans ton cas c'est Ciné player! tu
le lances et tu l'actives...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bruno dallemagne" a écrit dans le message de
news: 45f7a4e4$0$21142$
[...]

bruno dallemagne
Merci, c'est cela qu'il fallait faire. J'ai juste eu un peu de mal à trouver
CinePlayer ; il se trouvait dans "Tous les prgrammes" dans le dossier Sonic.
Une fois trouvé, l'activation s'est faite sans problème.
--
Bruno Dallemagne

Azo3
merci du retour!