Lecteur Windows Media

3 réponses
Bonjour,
Qui peut me dire ou ce trouve le lien entre la pochette d'un album et
l'album lui meme dans Le lecteur windows Media version 11.0.6000.6344 sous
vista.
ou comment eliminer une pochette introduite par erreur sans supprimer les
titres de l'album
d'avance merci de votre promptitude.. :)

3 réponses

Fabrice [MVP]
a écrit dans le message de
news:477f6afe$0$29265$
Bonjour,
Qui peut me dire ou ce trouve le lien entre la pochette d'un album et
l'album lui meme dans Le lecteur windows Media version 11.0.6000.6344 sous
vista.
ou comment eliminer une pochette introduite par erreur sans supprimer les
titres de l'album
d'avance merci de votre promptitude.. :)

Bonjour,

A tester :
Affichez les dossiers et fichiers cachés, allez dans le dossier ou se trouve
cet album et supprimez tout les fichiers cachés de ces emplacements en ne
laissant que les morceaux de musiques eux même.
Normalement, ce sont des fichiers JPG et ini, mais cachés.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Le Claude
Salut,

Tu ouvres ton album dans le WMP 11, puis tu cliques sur l'onglet
[Bibliothèque] ==> tu sélectionnes les morceaux ==> clic droit ==>
[Rechercher des informations sur l'album]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

a écrit dans le message de groupe de discussion :
477f6afe$0$29265$
Bonjour,
Qui peut me dire ou ce trouve le lien entre la pochette d'un album et
l'album lui meme dans Le lecteur windows Media version 11.0.6000.6344 sous
vista.
ou comment eliminer une pochette introduite par erreur sans supprimer les
titres de l'album
d'avance merci de votre promptitude.. :)

merci a vous deux

a+

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu ouvres ton album dans le WMP 11, puis tu cliques sur l'onglet
[Bibliothèque] ==> tu sélectionnes les morceaux ==> clic droit ==>
[Rechercher des informations sur l'album]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

a écrit dans le message de groupe de discussion :
477f6afe$0$29265$
Bonjour,
Qui peut me dire ou ce trouve le lien entre la pochette d'un album et
l'album lui meme dans Le lecteur windows Media version 11.0.6000.6344
sous vista.
ou comment eliminer une pochette introduite par erreur sans supprimer les
titres de l'album
d'avance merci de votre promptitude.. :)