lecteur windows media playeur 11

2 réponses
Alain dissoire
bonjour,salut a tous.

toute mes excuse pour cet oubli,cela vous arrive jamais? quand a repondre de
la sort ...! ?

aurevoir, salut ,goobye etc

2 réponses

Alain dissoire
"Alain dissoire" wrote:

bonjour,salut a tous.

toute mes excuse pour cet oubli,cela vous arrive jamais? quand a repondre de
la sort ...! ?
donner des leçons au autres c'est bien ,il faudrait peut etre les mettre en application c'est quoi ce tutoiement ?
aurevoir, salut ,goobye etc

Herser
Alain dissoire wrote:
"Alain dissoire" wrote:

bonjour,salut a tous.

toute mes excuse pour cet oubli,cela vous arrive jamais? quand a
repondre de
la sort ...! ?
donner des leçons au autres c'est bien ,il faudrait peut etre les
mettre en application c'est quoi ce tutoiement ? aurevoir, salut
,goobye etc

Bonjour
Avant de s'abonner à un groupe on lit ses règles du jeu.
Réguliérement, Joël Chaudy poste sur chaque groupe les "principes
d'utilisation"
Jettes y un oeil
Quant au tutoiement il est de mise sur tout groupe
Sans rancune
Herser