lecteurs de cartes mémoires

peveache
Bonjour la communauté,
Lorsque j'introduis une mémory stick dans mon lecteur de cartes, rien ne se
passe, le PC (XP) ne reconnait rien, et bien sûr n'apparait pas dans le poste
de travail.
Y'a t'il une combine à effectuer dans les entrailles du PC ?

Luc
peveache nous a déclaré

Bonjour la communauté,

Bonjour,

[...]

Essaie ceci
- Arrêter le PC
- Mettre l'interrupteur qui est au dos du PC sur "OFF'
- Débrancher le cable d'alimentation.
- Remettre l'interrupteur sur 'ON'
- Appuyer pendant une dizaine de secondes sur le bouton de mise en
marche (bouton en façade)
- Mettre l'interrupteur sur 'OFF'
- Rebrancher le cable d'alimentation
- Mettre l'interrupteur sur 'ON'
- Allumer le PC

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le Tue, 20 Feb 2007 14:11:02 +0100, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

peveache nous a déclaré

Bonjour la communauté,

Bonjour,

[...]

... et priez

peveache

peveache nous a déclaré

Bonjour la communauté,

Bonjour,

[...]

OK merci votre truc a fonctionné !

peveache

peveache nous a déclaré

Bonjour la communauté,

Bonjour,

[...]

rebonjour !

en fait votre truc n'a fonctinné qu'1 seule fois, puis rebelotte... C'est
pas génial s'il faut recommencer cette recette à chaque fois !?!?

Sabrem JORAM

peveache nous a déclaré

Bonjour la communauté,

Bonjour,

[...]

!?!?

Bonjour,

Ce test vise à mettre en évidence l'incapacité de la carte mère à
préserver en permanence la bonne tension sur les ports USB...

Donc installer une carte interne USB ou utiliser un HUB USB possédant
une alimentation dédiée.

L'une de ces solutions, ou les deux, ou aucune ne fonctionneront...

Cordialement.

--

Pascal.

http://www.worldcommunitygrid.org/

Luc
peveache nous a déclaré

peveache nous a déclaré

Bonjour la communauté,

Bonjour,

[...]

Re'

en fait votre truc n'a fonctinné qu'1 seule fois, puis rebelotte...
C'est pas génial s'il faut recommencer cette recette à chaque fois
!?!?

Argh, dommage ! Habituellement, ce truc permet de "récupérer" le lecteur de
cartes pour plusieurs semaines voire mois.
Si tu as un autre périphérique connecté en USB (imprimante ou modem par
exemple), peut-être en le changeant de port ma "recette" serait-elle plus
efficace chez toi ?