Lecture d'enregistrements TV MCE avec WMP11

Triptic
Bonjour,

Sur un pc Vista 32 bits avec WMP11, je n'ai pas de bande son à la lecture
des enregistrement TV d'un autre PC Media Center Vista 64bits. Pourtant les
renregistrements comportent bien une bande son quand je les lis avec WMP11
sur la machine 64bits. Est-ce un problème de Codec ou de config? Les deux
machines ont le même codec pack installé (K Lite).

Merci d'avance de votre aide.

Stef

Sofiene ATMANE
Voilà depuis installation de vista je ne reçois plus les images des chaines
HD (TF1, France2, Arte, M6),
je dispose d'une carte graphique HD et d'un écran Full HD mais pas image HD
j'utilise une clef TNT HD,
sur XP j'ai les chaines HD mais pas sur vista.

Merci pour vos réponse