Lecture aléatoire d'un fichier wave

15 réponses
benoit
Bonjour

Voilà mon problème, dans outlook ou emule on peu associé un son

Comment faire pour une lecture aléatoire entre plusieurs fichiers ?

10 réponses

1 2
Emmanuel Delahaye
benoit wrote on 26/07/04 :

Voilà mon problème, dans outlook ou emule on peu associé un son

Comment faire pour une lecture aléatoire entre plusieurs fichiers ?

J'ai rien compris. Tu peux essayer d'être plus clair ?

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

"C is a sharp tool"

benoit
"Emmanuel Delahaye" a écrit dans le message de
news:
benoit wrote on 26/07/04 :

Voilà mon problème, dans outlook ou emule on peu associé un son

Comment faire pour une lecture aléatoire entre plusieurs fichiers ?

J'ai rien compris. Tu peux essayer d'être plus clair ?

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

"C is a sharp tool"

Certain programme, comme outlook autorise un son système à l'arrivé du

courrier.

Et si on veut le changer régulièrement et automatiquement comment fait-on ?

Stephane Legras-Decussy
benoit a écrit dans le message :
ce6j0v$b9t$

Certain programme, comme outlook autorise un son système à l'arrivé du

courrier.

Et si on veut le changer régulièrement et automatiquement comment fait-on
?

on ecrit un patch en C pour outlook express...

ecrit le, et poste le içi pour correction du code...

Emmanuel Delahaye
benoit wrote on 27/07/04 :

Certain programme, comme outlook autorise un son système à l'arrivé du
courrier.

Et si on veut le changer régulièrement et automatiquement comment fait-on ?

Ok. C'est peut être faisable par programmation système. Demander sur

news:fr.comp.os.ms-windows.programmation

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

"C is a sharp tool"

Thierry Boudet
On 2004-07-27, benoit wrote:

Et si on veut le changer régulièrement et automatiquement comment fait-on ?

On écrit un programme en C qui le fait. Il devra être lancé

par le planificateur de tache (hs), utiliser rand (man 3 rand),
et modifier la base de registre (hs).

Je ne vois pas où est le problême ou la QSLLC.

--
_/°< coin.wav

benoit
bonjour a tous

je pause ma question autrement

peut-on dans un dossier renommé des fichiers aléatoirement
Emmanuel Delahaye
benoit wrote on 28/07/04 :
bonjour a tous

je pause ma question autrement

peut-on dans un dossier renommé des fichiers aléatoirement

Oui

srand()
rand()
rename()

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

"C is a sharp tool"

Alexandre Bacquart
benoit wrote:
bonjour a tous

je pause ma question autrement

peut-on dans un dossier renommé des fichiers aléatoirement

Nan mais toi pas comprendre : ici on cause de C me semble-t-il. Y'a pas
de dossiers en C, pas de fichiers non plus, y'a que des flux. Il y a
bien rename(oldname,newname) dans la bibliothèque standard pour changer
le nom d'un fichier, mais ça va guère plus loin. A toi de faire l'algo
pour générer newname. Pour les répertoires, c'est encore pire : il n'y a
aucun moyen standard en C de connaître leur contenu, il faut passer par
l'API de ton système (tu devrais trouver findfirst, findnext ou un truc
du genre).

Cependant j'ai comme un doute : as-tu déjà programmé en C ? Si non, soit
tu trouves un autre outil qui le fait, soit tu trouves un plugin qui le
fait dans ton outil, soit tu apprends le C et comment faire des plugins
sous ton outil ('sais même po dans quelle mesure c'est possible avec
Outlook d'ailleurs) et avec de la chance tu auras résolu ton problème
dans quelques mois. Dans tous les cas, ça dépasse le cadre de ce NG.

--
Tek

benoit
je vous remercie tous pour votre aide

jais résolut partiellement mon problème et j en profite pour poser une autre
question

comment pourrais je faire pour crée une alarme sonore qui m avertirais sur
la température du processeur ?

"benoit" a écrit dans le message de
news:ce6f91$12l$
Bonjour

Voilà mon problème, dans outlook ou emule on peu associé un son

Comment faire pour une lecture aléatoire entre plusieurs fichiers ?

Emmanuel Delahaye
benoit wrote on 01/08/04 :
comment pourrais je faire pour crée une alarme sonore qui m avertirais sur
la température du processeur ?

Aucune idée. Déjà, et à condition que ta machine dipose des capteurs de
température nécessaires, il est possible que ton système dispose d'une
telle alarme, sinon, je ne serais pas surpris qu'il existât une telle
chose sur le marché. Enfin, si tu veux le faire toi même, le mieux est
de demander sur le forum consacré à ta machine ou à ton système.

Quelle était la question sur le langage C, déjà ?

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

"C is a sharp tool"

1 2