Lecture CD sur lecteur-enregistreur de DVD Philips

3 réponses
jcourble
Bonjour à tous
j'ai depuis peu (un cadeau familial) un lecteur-enregistreur de DVD Philips
DVDR77. J'ai reçu de mon fils un CD (type CD-R) avec un certain nombre de
photos *.jpg. Mon DVDR ne veut pas lire ce CD : quand je l'insère, j'obtiens
directement sur le menu de "Transfert d'images" de carte PCM à DVD.
Si je veux lire un autre CD, type CD-RW, j'obtiens bien le menu Photos, mais
avec l'indication "le support ne contient pas de photos" ???
Qui connaît ? qui peut aider un grand-père qui en perd ses derniers cheveux
? Merci d'avance
Jean

3 réponses

Mic. Archambault
jcourble a écrit dans le message :
4070266a$0$31118$
Bonjour à tous
j'ai depuis peu (un cadeau familial) un lecteur-enregistreur de

DVD Philips
DVDR77. J'ai reçu de mon fils un CD (type CD-R) avec un certain

nombre de
photos *.jpg. Mon DVDR ne veut pas lire ce CD : quand je

l'insère, j'obtiens
directement sur le menu de "Transfert d'images" de carte PCM à

DVD.
Si je veux lire un autre CD, type CD-RW, j'obtiens bien le menu

Photos, mais
avec l'indication "le support ne contient pas de photos" ???
Qui connaît ? qui peut aider un grand-père qui en perd ses

derniers cheveux
? Merci d'avance
Jean

Il est fort possible que ton lecteur de salon exige des CD
"finalisés" ou "fermés".

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Si haut qu'on monte on finit toujours par des cendres.
AntiSpam : remplacez mac par m
jcourble
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news:40702bf6$0$19477$

Il est fort possible que ton lecteur de salon exige des CD
"finalisés" ou "fermés".

--
Michel

Bonsoir

ce qui veut dire ? désolé, c'est tout nouveau pour moi, et aucune
documentation claire ...

Jean
Mic. Archambault
jcourble a écrit dans le message :
40705774$0$14163$

"Mic. Archambault" a écrit dans le

message de
news:40702bf6$0$19477$
>
> Il est fort possible que ton lecteur de salon exige des CD
> "finalisés" ou "fermés".
>
> --
> Michel

Bonsoir

ce qui veut dire ? désolé, c'est tout nouveau pour moi, et

aucune
documentation claire ...

Un CD ou DVD doit être fermé ou finalisé en fin de gravure (c'est
irréversible). Voir notice.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Si haut qu'on monte on finit toujours par des cendres.
AntiSpam : remplacez mac par m