lecture dd externe toutes les heures

Thomas
bonjour :-)

j'ai un disque externe assez bruyant, que j'ai laissé branché pour
l'avoir à disposition, mais sur lequel je n'ai encore /rien/ mis,

et mac os x veut absolument lire qqch dessus *toutes les heures* :-(

et il continue à l'allumer toutes les heures, alors que
- j'ai désactivé time machine
- j'ai désactivé le partage de fichiers
- j'ai désactivé le partage de la connexion à internet
- j'ai redémarré l'ordi

est ce que qqn a une idée ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

g4fleurot
Thomas wrote:

est ce que qqn a une idée ?

Ouvrir Préférences Système > Spotlight, onglet Confidentialité et faire
un Drag and Drop du disque dans la fenêtre.

--
Gérard FLEUROT plus un
Thomas
In article <1jvquob.1binm9d1oa5j4aN%,
(Fleuger) wrote:

Thomas wrote:

> est ce que qqn a une idée ?

Ouvrir Préférences Système > Spotlight, onglet Confidentialité et faire
un Drag and Drop du disque dans la fenêtre.

Spotlight, c'est le truc que j'avais oublié !
(et je connaissais, pourtant)

j'ai pu réactiver tout le reste, ça ne fait plus de bruit !

merci bcp :-))

--
Téléassistance / Télémaintenance