Lecture de disquette

Richard_35
Bonjour à tous,

Je suis sous Windows XP Home Edition SP2.
Il m'est impossible de lire les disquette qui n'ont pas de nom (ID).
XP me donne le message :
"A:\ n'est pas accessible"
"Aucune marque d'adresse d'ID n'a été trouvée sur la disquette"
Il suffit que je donne un nom à ma disquette sur le PC d'un ami pour que je
parvienne à lire ma disquette sur mon PC.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.

Richard.

1 2 3
Jean-Claude BELLAMY
"JF" a écrit dans le message de
*Bonjour personne n est parfait* !

http://groups.google.com/groups?selm­260d19-0fad-42a6-a317-3a3fb6ec62b4%40microsoft.com

On peut en profiter, il est dans la cambrousse....
;o))
Oui, et j'en suis fier ! :-)

Le bonheur est dans l'Albret !

fais gaffe quand même
http://groups.google.com/groups/profile?enc_userŽhDVx4AAAA8infOjnopbIu-1MbonGdG7U2vxWc66cKpMIU3J0EWqA

ROTFL !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean-Claude BELLAMY*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Oui, et j'en suis fier ! :-)
Le bonheur est dans l'Albret !

J'aime bien Nérac et son château... sans oublier l'Armagnac, ni Jeanne
d'Albret.
Et nous avons en commun les vergers de pruniers d'ente. :o)

--
Jacquouille la Fripouille
(un voisin du Nord : Bergercois)

1 2 3