Lecture des images JPEG par MS Photo Editor

Jean-Paul
Comment emp=EAcher que ce logiciel (pr=E9-install=E9 avec Word=20
97 sur mon ordinateur) soit affect=E9 par d=E9faut =E0 la=20
lecture des images JPEG auxquelles Windows 98 attribue=20
automatiquement son icone ?

Merci d'avanve et bonne journ=E9e.

Jceel
Bonjour ...Jean-Paul qui nous as a dit
Comment empêcher que ce logiciel (pré-installé avec Word
97 sur mon ordinateur) soit affecté par défaut à la
lecture des images JPEG auxquelles Windows 98 attribue
automatiquement son icone ?

Win n'a jamas lu d'mages.... par contre Internet Explorer OUI..
Shift+click droit sur un fichier image
ouvrir avec... tu mets IE
et coche toujours ouvrir avec
.

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Laurent Jumet
Hello !

"Jean-Paul" wrote:

JP> Comment empêcher que ce logiciel (pré-installé avec Word
JP> 97 sur mon ordinateur) soit affecté par défaut à la
JP> lecture des images JPEG auxquelles Windows 98 attribue
JP> automatiquement son icone ?

Clic droit sur une image, "Ouvrir avec...", et faire pointer par défaut
sur "Images et télécopies windows".

À partir de là, tu peux appeler MS Photo Editor qui reste un excellent
logicile de manipulation d'image.

KeyID: 0xCFAF704C
Jean-Paul
Merci, les indications de Jceel m'avaient permis de
résoudre ce problème.
Puisque tu t'y connais sur MS Photo Editor, je te soumets
l'autre problème que j'ai avec ce logiciel qui n'ouvre
plus les fichiers JPEG. Il ne les reconnait même pas dans
la fenètre (obtenue avec le bouton Ouvrir) qui demeure
vide pour le type "tous fichiers graphiques", alors que le
dossier ouvert est plein d'images JPEG !
D'où ma question initiale. Mais si tu peux me dire comment
réparer MS Photo Editor (un fichier manquant ou
endommagé ?, je suis prêt à me servir de nouveau de ce
logiciel.
Jean-Paul

> [...]

pointer par défaut

sur "Images et télécopies windows".

À partir de là, tu peux appeler MS Photo Editor qui

[Restore address to laurent.jumet for e-mail
reply.]

.