lecture DVD+RW sur portable

5 réponses
jpotelle
bonsoir,
j'ai transformé une VHS sur un disque DVD+RW; image et son sur le téléviseur
impeccables
maintenant je veux lire ce dvd+rw sur mon portable :impossible
que je passe par media center, réalone player ou néro
quelqu'un peut-il me donner une solution
merci

5 réponses

guy pastuzak
"jpotelle" a écrit dans le message news:
c6m373$ics$
bonsoir,
maintenant je veux lire ce dvd+rw sur mon portable :impossible
que je passe par media center, réalone player ou néro
quelqu'un peut-il me donner une solution
merci

Bonsoir à tout le groupe
Le DVD est-il reconnu par le PC? Vois-tu les répertoires et les fichiers VOB?

Si oui, tu peux essayer de double-cliquer soit sur le lecteur (par exemple D:),
soit sur le fichier .IFO

Si ces fichiers ne sont pas "visibles", il peut y avoir incompatibilité du DVD
gravé avec ce lecteur.

--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address
bacomolh
Bonsoir,
S'il s'agit d'un DVD il te faut un lecteur dvd et un soft dvd il me semble ?
JP.

"jpotelle" a écrit dans le message de
news:c6m373$ics$
bonsoir,
j'ai transformé une VHS sur un disque DVD+RW; image et son sur le

téléviseur
impeccables
maintenant je veux lire ce dvd+rw sur mon portable :impossible
que je passe par media center, réalone player ou néro
quelqu'un peut-il me donner une solution
merci

Mic. Archambault
jpotelle a écrit dans le message :
c6m373$ics$
bonsoir,
j'ai transformé une VHS sur un disque DVD+RW; image et son sur

le téléviseur
impeccables
maintenant je veux lire ce dvd+rw sur mon portable :impossible
que je passe par media center, réalone player ou néro
quelqu'un peut-il me donner une solution
merci

Le lecteur du portable est-il compatible "+" ou seulement "-" ?
Si oui essai de "finaliser" le DVD.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Pour climatiser notre Entreprise il suffira de mettre d'un côté
du bâtiment tous ceux qui brassent de l'air et de l'autre tous
ceux qui nous le pompent.
AntiSpam : remplacez mac par m
guy pastuzak
"Mic. Archambault" a écrit dans le message news:
408ed4cc$2$17615$

Le lecteur du portable est-il compatible "+" ou seulement "-" ?
Si oui essai de "finaliser" le DVD.

Comment faire pour finaliser un DVD RW? Je ne dispose pas de cette option sur
mes programmes de gravure (Hotburn pro et Easy CD DVD creator)
Sur MyDVD et WinDVD, plus spécifiquement prévus pour créer les DVD, je n'ai pas
le "choix" de finaliser ou non, lors de la création.

--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address
Mic. Archambault
guy pastuzak a écrit dans le message
: c6ol62$sbl$
"Mic. Archambault" a écrit dans le

message news:
408ed4cc$2$17615$
>
Le lecteur du portable est-il compatible "+" ou seulement "-"

?
> Si oui essai de "finaliser" le DVD.
>

Comment faire pour finaliser un DVD RW? Je ne dispose pas de

cette option sur
mes programmes de gravure (Hotburn pro et Easy CD DVD creator)
Sur MyDVD et WinDVD, plus spécifiquement prévus pour créer les

DVD, je n'ai pas
le "choix" de finaliser ou non, lors de la création.

Sur un RW c'est plutôt "fermer", qui empêche d'écrire dessus.