lecture DVD+RW sur portable

jpotelle
bonsoir,
j'ai transformé une VHS sur un disque DVD+RW; image et son sur le téléviseur
impeccables
maintenant je veux lire ce dvd+rw sur mon portable :impossible
que je passe par media center, réalone player ou néro
quelqu'un peut-il me donner une solution
merci

guy pastuzak
"jpotelle" a écrit dans le message news:
c6m373$ics$
bonsoir,
maintenant je veux lire ce dvd+rw sur mon portable :impossible
que je passe par media center, réalone player ou néro
quelqu'un peut-il me donner une solution
merci

Bonsoir à tout le groupe
Le DVD est-il reconnu par le PC? Vois-tu les répertoires et les fichiers VOB?

Si oui, tu peux essayer de double-cliquer soit sur le lecteur (par exemple D:),
soit sur le fichier .IFO

Si ces fichiers ne sont pas "visibles", il peut y avoir incompatibilité du DVD
gravé avec ce lecteur.

--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address

Mic. Archambault
[...]

Le lecteur du portable est-il compatible "+" ou seulement "-" ?
Si oui essai de "finaliser" le DVD.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
guy pastuzak
"Mic. Archambault" a écrit dans le message news:
408ed4cc$2$17615$

Le lecteur du portable est-il compatible "+" ou seulement "-" ?
Si oui essai de "finaliser" le DVD.

Comment faire pour finaliser un DVD RW? Je ne dispose pas de cette option sur
mes programmes de gravure (Hotburn pro et Easy CD DVD creator)
Sur MyDVD et WinDVD, plus spécifiquement prévus pour créer les DVD, je n'ai pas
le "choix" de finaliser ou non, lors de la création.

--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address
Mic. Archambault
: c6ol62$sbl$

?
> [...]

DVD, je n'ai pas
le "choix" de finaliser ou non, lors de la création.

Sur un RW c'est plutôt "fermer", qui empêche d'écrire dessus.