lecture EDB

2 réponses
didier
Bonjour à tous
suite à une panne grave, un de mes serveurs Exchange 5.5 sur NT4 à
violement rendu l'âme

- j'ai réussi à récupérer toutes les BAL en PST inextremis... sauf deux
....!!!!
- j'ai la dernière bonne sauvegarde (priv, pub,dir) d'avant le crash et
comme il est hors de question de remonter un NT/Exchange sur site ....je
souhaite savoir s'il existe un moyen de lire directement un Priv.edb "off
line" ceci , uniquement pour satisfaire mes deux secrétaires
ronchonneuses....

didier

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Il n'y a pas de produits Ms pour ceci.
Cependant il y a surement des produits tiers comme ontrack

Aurélia
"didier" wrote in message
news:47447826$0$25922$
Bonjour à tous
suite à une panne grave, un de mes serveurs Exchange 5.5 sur NT4 à
violement rendu l'âme

- j'ai réussi à récupérer toutes les BAL en PST inextremis... sauf deux
....!!!!
- j'ai la dernière bonne sauvegarde (priv, pub,dir) d'avant le crash et
comme il est hors de question de remonter un NT/Exchange sur site ....je
souhaite savoir s'il existe un moyen de lire directement un Priv.edb "off
line" ceci , uniquement pour satisfaire mes deux secrétaires
ronchonneuses....

didier

OkOk ...
Onetrack l'a fait ...je conseille à tout les admin Exchange de se doter de
ce logiciel
(j'ai basculé toutes les BAL de cette filiale sur un autre serveur et
désormais les deux secretaires me "baisent les pieds"...hihi..)
merci Aurélia

didier

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Il n'y a pas de produits Ms pour ceci.
Cependant il y a surement des produits tiers comme ontrack

Aurélia
"didier" wrote in message
news:47447826$0$25922$
Bonjour à tous
suite à une panne grave, un de mes serveurs Exchange 5.5 sur NT4 à
violement rendu l'âme

- j'ai réussi à récupérer toutes les BAL en PST inextremis... sauf deux
....!!!!
- j'ai la dernière bonne sauvegarde (priv, pub,dir) d'avant le crash et
comme il est hors de question de remonter un NT/Exchange sur site ....je
souhaite savoir s'il existe un moyen de lire directement un Priv.edb "off
line" ceci , uniquement pour satisfaire mes deux secrétaires
ronchonneuses....

didier