Lecture fichier sous premiere 6 0

1 réponse
bernard
Bonjour,
Sous WinDAUBE et un vieux Première 6.0, j'ai importé un film DV de 10 mn,
mais au montage, à la relecture ou à l'export sur bande, toutes les 2
minutes l'image et le son deviennent anarchique ...
C'est un nouveau PC 3 Gz, tout allait bien avec l'ancien <1Gz :-(
Logiciel sur disque C:, montage sur disque D:
Pas d'antivirus ou FireWall en action, mémoire vive OK, priorités maxi pour
Première... quelqu'un sait-il si il y a un réglage qui m'aurait échappé
(mémoire tampon ...)
La sortie en fichier AVI sur DD est OK.
Merci pour toute info, J'suis dégoûté ...
Bernard

1 réponse

bernard
"bernard" a écrit dans le message de news:
460e6824$0$5090$
Bonjour,
Sous WinDAUBE et un vieux Première 6.0, j'ai importé un film DV de 10 mn,
mais au montage, à la relecture ou à l'export sur bande, toutes les 2
minutes l'image et le son deviennent anarchique ...
C'est un nouveau PC 3 Gz, tout allait bien avec l'ancien <1Gz :-(
Logiciel sur disque C:, montage sur disque D:
Pas d'antivirus ou FireWall en action, mémoire vive OK, priorités maxi
pour Première... quelqu'un sait-il si il y a un réglage qui m'aurait
échappé (mémoire tampon ...)
La sortie en fichier AVI sur DD est OK.
Merci pour toute info, J'suis dégoûté ...
Bernard

Le fichier AVI se lit normalement sur Windows Média Player, mais bloque
cycliquement (de la même façon) avec Windows Movie Maker.
Ca devrait donc être un pb de transfert de fichier ou tout autre réglage de
WinDAUBE ...
Si ça peut aider à m'aider ...
Bernard