lecture de fichier video sur dvd, lecteur dvd

1 réponse
Claude
salut,

J`ai créé un dvd avec des fichiers video, mais je ne peux les lire avec mon
dvd de salon pourquoi.... Pourtant lorsque gravé sur Cd je peux les lire sur
ce même dvd de salon. Merci j`attends vos suggestions pour résoudre ce
problème.

Claude

1 réponse

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Claude" a écrit dans le message de news:

salut,

J`ai créé un dvd avec des fichiers video, mais je ne peux les lire avec
mon
dvd de salon pourquoi.... Pourtant lorsque gravé sur Cd je peux les lire
sur
ce même dvd de salon. Merci j`attends vos suggestions pour résoudre ce
problème.

Quel format et codec est utilisé pour ces vidéos ?
Car certains types ne sont pas "interprété" lorsque placés sur DVD par
certains lecteurs de salon (ex : VCD, SVCD, certains AVI)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )