lecture de fichiers ppt97 par ppt2007

tulipe
J'ai des difficultés pour lire des fichiers PowerPoint97 avec mon nouveau
ppt2007. Le texte est complètement désorganisé et les lettres des mots sont
tassées. Comment résoudre ce problème? Merci pour vos conseils.

Tisane
Bonjour "tulipe",

[...]

Quelle police de caractères utilises-tu ? As-tu essayé d'en changer ?
Peux-tu utiliser cette même police dans un nouveau diaporama ?

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
C'est un problème très souvent mentionné...Hélas !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint