lecture film en format .VOB

1 réponse
faraminal
J'ai installé WM10 et je voudrais lire un DVD du commerce contenant un film.
Ce DVD contient des fichiers .IFO, .BUP, .DAT, et .VOB
lorsque je lance WM10, il m'indique "DVD inconnu" mais affiche le titre du
film ainsi qu'une liste chapitre1, chapitre2,...etc
Le bouton play reste en grisé et il m'est impossible de lancer l'opération.
Sur un autre DVD que j'ai gravé sur un graveur de salon et finalisé, les
mêmes types de fichiers existent. La lecture fonctionne mais il n'y a pas de
son.
Je ne sait pas quoi faire. Il y a t-il un pb de configuration?
Merci de votre aide--
faraminal

1 réponse

XeLoRy
Bonjour,

vous n'avez pas reçu un logiciel de lecture de DVD avec votre DVD ?
Si non, préférez à utiliser un logiciel de lecture de DVD que WM.

XeLoRy

"faraminal" a écrit dans le message de news:

J'ai installé WM10 et je voudrais lire un DVD du commerce contenant un
film.
Ce DVD contient des fichiers .IFO, .BUP, .DAT, et .VOB
lorsque je lance WM10, il m'indique "DVD inconnu" mais affiche le titre du
film ainsi qu'une liste chapitre1, chapitre2,...etc
Le bouton play reste en grisé et il m'est impossible de lancer
l'opération.
Sur un autre DVD que j'ai gravé sur un graveur de salon et finalisé, les
mêmes types de fichiers existent. La lecture fonctionne mais il n'y a pas
de
son.
Je ne sait pas quoi faire. Il y a t-il un pb de configuration?
Merci de votre aide--
faraminal