lecture films extention VOB sur HDD externe

1 réponse
mg
bonjour,
je voudrais lire des films ayant pour extention VOB sur le Windows Media
Player
le film est sur " HDD externe "
mais au lancement je recois le message suivant :

" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce
que le disque interdit la lecture dans votre partie du monde.
Vous devez obtenir un disque destiné à votre zone géographique."

le même fichier VOB sur le HDD de la machine marche tres bien mais par sur
HDD externe ???

j'ai contacté la hot line de la marque du HDD externe qui accuse le lecteur
Windows Média Player..
y a t'il une solution connue ????
d'avance merci
amitiés a tous....

1 réponse

Le Claude
Re...

Je t'ai répondu dans le forum Vista.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"mg" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,
je voudrais lire des films ayant pour extention VOB sur le Windows Media Player
le film est sur " HDD externe "
mais au lancement je recois le message suivant :

" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce
que le disque interdit la lecture dans votre partie du monde.
Vous devez obtenir un disque destiné à votre zone géographique."

le même fichier VOB sur le HDD de la machine marche tres bien mais par sur
HDD externe ???

j'ai contacté la hot line de la marque du HDD externe qui accuse le lecteur
Windows Média Player..
y a t'il une solution connue ????
d'avance merci
amitiés a tous....