lecture films extention VOB sur HDD externe

mg
bonjour,
je voudrais lire des films ayant pour extention VOB sur le Windows Media
Player
le film est sur " HDD externe "
mais au lancement je recois le message suivant :

" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce
que le disque interdit la lecture dans votre partie du monde.
Vous devez obtenir un disque destiné à votre zone géographique."

le même fichier VOB sur le HDD de la machine marche tres bien mais par sur
HDD externe ???

j'ai contacté la hot line de la marque du HDD externe qui accuse le lecteur
Windows Média Player..
y a t'il une solution connue ????
d'avance merci
amitiés a tous....