Lecture impossible des CD-RW

4 réponses
bentchikouma
Bonjour, depuis quelques temps mon lecteur de cd-rom ne reconnait plus les
cd-rw (reinscriptible) et ça marchait avant, alors j'ai essayé de mettre a
jour le pilote, et de desinstaller le lecteur puis le reinstaller sans
resultat.
comment faire?

4 réponses

Paulchen
Salut,

Selon toute vraisemblance, le laser RW est naze.
Eh oui, c'est un laser différent du laser CDR.
--
Paulchen

"bentchikouma" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, depuis quelques temps mon lecteur de cd-rom ne reconnait plus les
cd-rw (reinscriptible) et ça marchait avant, alors j'ai essayé de mettre a
jour le pilote, et de desinstaller le lecteur puis le reinstaller sans
resultat.
comment faire?

L'Aquitain
bentchikouma wrote:
Bonjour, depuis quelques temps mon lecteur de cd-rom ne reconnait
plus les cd-rw (reinscriptible) et ça marchait avant, alors j'ai
essayé de mettre a jour le pilote, et de desinstaller le lecteur puis
le reinstaller sans resultat.
comment faire?

Salut
Tu as essayé des CD neufs?
Parce qu'au bout de plusieurs utilisations, certains DW ne sont plus
reconnus ...
Autrement, pas d'autre idée .

--
L'Aquitain

bentchikouma
MERCI "Paulchen"
bentchikouma
MERCI "L'Aquitain"