lecture de messages impossible

Michel Rouvrais
Bonjour,
qui peut me dire ce que je dois faire ?
Je suis avec Club-internet; quand on m'envoie un message, je ne peux le lire
sur ma boite de réception Thunderbird alors que si je vais sur Flashmail, la
messagerie de CI, je le trouve tout de suite. Là où je ne pige pas c'est que
je peux envoyer mes mesages à partir de Thunderbird, même à mon adresse, je
ne les retrouve pas dans Thunderbird mais je les ai dans Flash mail.
Même problème si j'utilise Outlook et j'ai reparamétré plusieurs fois les
comptes, sans effet.
Merci à ceux qui me répondront

Zavier
Michel Rouvrais nous wrotait :

Bonjour,

Bonsoir,

Je suis avec Club-internet; quand on m'envoie un message, je ne peux le lire
sur ma boite de réception Thunderbird alors que si je vais sur Flashmail, la
messagerie de CI, je le trouve tout de suite.

Sur FlashMail, les messages sont bien dans la Boîte de réception ? S'ils
sont dans un autre dossier (à cause d'un filtre), une lecture POP3 comme
le font Thunderbird et Outlook ne pourra pas les retrouver.

Au fait, c'est récent comme phénomène ?
--
Amicalement,
Xavier