Lecture MIDI

Le
jypy
Bonjour,
Je me suis aperçu il y a quelques jours que je ne pouvais plus écouter de
musique au format "MIDI" j'ai bien fouiné un peu partout pour voir si rien
n'était paramétré pour empêcher cette lecture mais sans résultat .
J'avais souvent l'habitude de mettre en fond de mail sur Outlook Express une
petite musique d'ambiance que j'entendais avant le départ du message et
c'est justement le fait de ne plus rien entendre qui m'a mis la puce à
l'oreille et j'ai donc essayé de lancer une chanson "midi", le lecteur WMP
démarre normalement sans message d'erreur, le curseur d'avancement suit son
cours mais rien ne sort, j'ai pourtant, vérifié dans les options que le
format midi était bien coché, je ne comprends pas ce qui se passe, les mp3
sortent normalement, la vidéo également .
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, je l'en remercie
d'avance .
Cordialement

J-P R
~Jean-Marc~ [MVP]