Lecture MP3 catastrophique avec Média Player 11

1 réponse
Masked Cucumber
Bonjour,
Après 1 mn de ecture d'un fichier mp3, le son devient inaudible vaec des
ratés.
La lecture les vidéos fonctionnent pourtant très correctement.
Par contre, une lecture du même fichier mp3 est tout a fat correcte avec
NeroMediaPlayer.
Quelqu'un voit une solution ?
Merci d'avance

1 réponse

Le Claude
Salut,

1-) Est ce que les MP 3 sont sur un CD ou sur le DD ?
2-) S'ils sont sur un CD utilise-tu le même lecteur (physique) pour les
lire et pour lire les vidéos ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Masked Cucumber" <Masked a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
Après 1 mn de ecture d'un fichier mp3, le son devient inaudible vaec des
ratés.
La lecture les vidéos fonctionnent pourtant très correctement.
Par contre, une lecture du même fichier mp3 est tout a fat correcte avec
NeroMediaPlayer.
Quelqu'un voit une solution ?
Merci d'avance