Lecture par ODBC de tables HF

JJacques
Après plusieurs jurons et si ceci peut vous aider, j'ai remarqué pour que la
lecture de fichiers HF par ODBC fonctionne, il ne faut pas que le nom
interne du fichier comprenne un souligné "_".
Le nom du fichier physique peut contenir le souligné "_".
Ainsi le fichier "T_Adresses" dans WinDev avec le fichier disque
"T_Adresses.fic" ne pourra pas être lu par ODBC, une erreur va s'afficher.
Par contre le fichier dans WinDev "TAdresses" avec le fichier disque
"T_Adresses.fic", celui-ci sera parfaitement lu.

C'est dingue, non !

En espérant vous avoir aidé.
JJF

Roumegou Eric
JJacques a exprimé avec précision :
[...]

Doit pas y avoir beaucoup de mes tables dont le nom ne comportent pas
un underscore. Cela semble une convention de nommage plus que répandue
avec les préfixes.
Faut croire que Pcsoft n'a pas de tables de ce genre pour ne pas s'en
être aperçu ??? (cela paraît gros qd meme)

En espérant vous avoir aidé.
JJF

--
Eric Roumégou