lecture de pièces jointes

andre.MURON
Bonjour,
Cette question a du vous être posée souvent mais, je l'avoue, je ne suis pas
très habile.
Je reçois des messages dans lesquels j'ai la ligne suivante sous fond jaune
:"Outlook Express a suppftrimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre
message électronique, jugées non fiable"
Comment passer outre à cette limitation ?
Merci de votre aide.
A.M.

---
Analyse le : 07/10/2007 20:42:32

André04
"andre.MURON" a écrit dans le message de news:

[...]
Salut.

Désactive le scan de ta messagerie.

Luc
andre.MURON a écrit...

[...]

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité' --> décocher 'Ne pas autoriser
l'ouverture ou l'enregistrement des PJ susceptibles de contenir un virus'

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,