lecture de pièces jointes

2 réponses
andre.MURON
Bonjour,
Cette question a du vous être posée souvent mais, je l'avoue, je ne suis pas
très habile.
Je reçois des messages dans lesquels j'ai la ligne suivante sous fond jaune
:"Outlook Express a suppftrimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre
message électronique, jugées non fiable"
Comment passer outre à cette limitation ?
Merci de votre aide.
A.M.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000778-5, 06/10/2007
Analyse le : 07/10/2007 20:42:32
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

2 réponses

André04
"andre.MURON" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Cette question a du vous être posée souvent mais, je l'avoue, je ne suis
pas très habile.
Je reçois des messages dans lesquels j'ai la ligne suivante sous fond
jaune :"Outlook Express a suppftrimé l'accès aux pièces jointes suivantes
de votre message électronique, jugées non fiable"
Comment passer outre à cette limitation ?
Merci de votre aide.
A.M.
Salut.

Désactive le scan de ta messagerie.

Luc
andre.MURON a écrit...

Bonjour,

Cette question a du vous être posée souvent mais, je l'avoue, je ne
suis pas très habile.
Je reçois des messages dans lesquels j'ai la ligne suivante sous
fond jaune :"Outlook Express a suppftrimé l'accès aux pièces jointes
suivantes de votre message électronique, jugées non fiable"
Comment passer outre à cette limitation ?

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité' --> décocher 'Ne pas autoriser
l'ouverture ou l'enregistrement des PJ susceptibles de contenir un virus'

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg