lecture des pièces jointes de outlook express

Le
henri delannoy
lorque j'ouvre une pice jointe d'outlook express,
quelque soit son origine s'affiche la page suivante;
#mail transction failed
#this mail couln't be converted
#damage#mime base64#part puis suivent lettres et
chuffres attachs incomprhensibles
que faire? merci pour votre aide
BOUDDHA
Le #743546
Salut,

Tu devrais poser cette question sur les newsgroup outlook express.

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"henri delannoy" news:205a01c42780$ad3c3dc0$
lorque j'ouvre une pièce jointe d'outlook express,
chuffres attachés incompréhensibles
que faire? merci pour votre aide