lecture sacadée film jeux

Le
thierry
Je rencontre un problme depuis peu de lecture saccade de
films (codecs a jours pourtant) et certains jeux sont en
dcals !!! quelqu un pourrait il m aider !
SNTBI
Le #749900
Bonsoir thierry,
Merci de tapé saccade "oui 2c" dans aide et support voir les résultats base
de connaissances.
Didier.

"thierry" news:246101c427c6$1eee2d30$
Je rencontre un problème depuis peu de lecture saccadée de
films (codecs a jours pourtant) et certains jeux sont en
décalés !!! quelqu un pourrait il m aider !
Laurent
Le #749088
Je rencontre un problème depuis peu de lecture saccadée
de

films (codecs a jours pourtant) et certains jeux sont en
décalés !!! quelqu un pourrait il m aider !
.
Mettre à jour les Direct X - Sinon revoir le taux de
raffraichissement de la carte graphique

Laurent