lecture sacadée film jeux

thierry
Je rencontre un probl=E8me depuis peu de lecture saccad=E9e de=20
films (codecs a jours pourtant) et certains jeux sont en=20
d=E9cal=E9s !!! quelqu un pourrait il m aider !

SNTBI
Bonsoir thierry,
Merci de tapé saccade "oui 2c" dans aide et support voir les résultats base
de connaissances.
Didier.

"thierry" a écrit dans le message de
Je rencontre un problème depuis peu de lecture saccadée de
films (codecs a jours pourtant) et certains jeux sont en
décalés !!! quelqu un pourrait il m aider !
Laurent
Je rencontre un problème depuis peu de lecture saccadée
de

films (codecs a jours pourtant) et certains jeux sont en
décalés !!! quelqu un pourrait il m aider !
.
Mettre à jour les Direct X - Sinon revoir le taux de
raffraichissement de la carte graphique

Laurent