lecture SD carte

1 réponse
Weinberger Jacques
Veuillez SVP m'expliquer pourquoi j'arrive a lire a l'aide d'un lecteur de
carte sur Windows XP ma carte Sd 64 par contre impossible de lire la 128 ni
la 512 . les 3 fonctionnent parfaitement sur mon PDA ?. Merci pour les
explications .J'ai téléphoné au fabricant des cartes parait il que cela
proviendrait de Windows !

1 réponse

Vladimir Chenkov
xp home ou xp pro ?
"Weinberger Jacques" a écrit dans le message de
news:c4p8ue$bef$
Veuillez SVP m'expliquer pourquoi j'arrive a lire a l'aide d'un lecteur de
carte sur Windows XP ma carte Sd 64 par contre impossible de lire la 128
ni

la 512 . les 3 fonctionnent parfaitement sur mon PDA ?. Merci pour les
explications .J'ai téléphoné au fabricant des cartes parait il que cela
proviendrait de Windows !