lecture SD carte

Weinberger Jacques
Veuillez SVP m'expliquer pourquoi j'arrive a lire a l'aide d'un lecteur de
carte sur Windows XP ma carte Sd 64 par contre impossible de lire la 128 ni
la 512 . les 3 fonctionnent parfaitement sur mon PDA ?. Merci pour les
explications .J'ai téléphoné au fabricant des cartes parait il que cela
proviendrait de Windows !