lecture seule sur code pour "All form"?

jfd
Bonjour
Access 2003
Question lecture seule.
J’ai une base avec un mdw, plus un code à entrer sur le formulaire de
démarrage pour arriver sur mon tableau de bord.
Est il possible de créer un bouton sur cette page de démarrage qui donnerait
accès à toutes les fonctions de ma base mais uniquement en lecture seule,
sans enregistrement et retour à la normal pour l’usager possédant le code ? j
ai bien trouvé cela mais pour juste un form est-il possible de l’adapter sur
all form ?

Sub form_open ()
me.allowedits=false 'modif interdite
me.allowadditions=false 'ajout interdit
me.allowdeletions=false 'suppr interdites
end sub

Merci à tous et bonne fin de semaine
jfd

Thierry (ze Titi)
Bonjour jfd !

Je pense que le plus simple est de spécifier lors de l'appel
d'ouverture de tes forms s'ils doivent être ouverts en lecture seule ou
non:

DoCmd.OpenForm
"tonForm",,,,IIf(lePasswordEstBon,acFormPropertySettings,acFormReadOnly)

Message du vendredi 21/09/2007

[...]

me.alloweditsúlse 'modif interdite
me.allowadditionsúlse 'ajout interdit
me.allowdeletionsúlse 'suppr interdites