en lecture seule

Most
Bonjour
Enpêché de odifier mon fichier word ou excell par un "en lecture seule"
intempestif. Comment acéder à mon ficher pour le modifier sans changer de
titre ni passer par l'obligation d'en ouverir d'une copie ?

Most

Bonjour
Enpêché de odifier mon fichier word ou excell par un "en lecture seule"
intempestif. Comment accéder à mon ficher pour le modifier sans changer de
titre ni passer par l'obligation d'en ouvrir une copie ?

Azo4
clic droit sur le fichier/propriétés ... décoche "lecture seule" et
dis-nous...

"Most" a écrit dans le message de
Enpêché de odifier mon fichier word ou excell par un "en lecture seule"
intempestif. Comment acéder à mon ficher pour le modifier sans changer de
titre ni passer par l'obligation d'en ouverir d'une copie ?

Most
bonjour
trouvé déjà décoché, et pourtant...
J'apuie sur "notifier" un moment après je reçois un message "en lecture
lecture" + OK. J'auie su OK et c'est rétabli.