en lecture seule

5 réponses
Most
Bonjour
Enpêché de odifier mon fichier word ou excell par un "en lecture seule"
intempestif. Comment acéder à mon ficher pour le modifier sans changer de
titre ni passer par l'obligation d'en ouverir d'une copie ?
Merci

5 réponses

Most

Bonjour
Enpêché de odifier mon fichier word ou excell par un "en lecture seule"
intempestif. Comment accéder à mon ficher pour le modifier sans changer de
titre ni passer par l'obligation d'en ouvrir une copie ?
Merci

Azo4
clic droit sur le fichier/propriétés ... décoche "lecture seule" et
dis-nous...

"Most" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Enpêché de odifier mon fichier word ou excell par un "en lecture seule"
intempestif. Comment acéder à mon ficher pour le modifier sans changer de
titre ni passer par l'obligation d'en ouverir d'une copie ?
Merci

Most
Merci. Le pc où se trouve le problème est loin de moi dans mon bureau. Truc
bien retenu. Je vous dirai ce qu'il en est. Merci

clic droit sur le fichier/propriétés ... décoche "lecture seule" et
dis-nous...

"Most" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Enpêché de odifier mon fichier word ou excell par un "en lecture seule"
intempestif. Comment acéder à mon ficher pour le modifier sans changer de
titre ni passer par l'obligation d'en ouverir d'une copie ?
Merci

Most
bonjour
trouvé déjà décoché, et pourtant...
J'apuie sur "notifier" un moment après je reçois un message "en lecture
lecture" + OK. J'auie su OK et c'est rétabli.

clic droit sur le fichier/propriétés ... décoche "lecture seule" et
dis-nous...

"Most" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Enpêché de odifier mon fichier word ou excell par un "en lecture seule"
intempestif. Comment acéder à mon ficher pour le modifier sans changer de
titre ni passer par l'obligation d'en ouverir d'une copie ?
Merci

Azo4
merci du retour

probable que ces fichiers venaient d'un cd...

"Most" a écrit dans le message de
news:
bonjour
trouvé déjà décoché, et pourtant...
J'apuie sur "notifier" un moment après je reçois un message "en lecture
lecture" + OK. J'auie su OK et c'est rétabli.

clic droit sur le fichier/propriétés ... décoche "lecture seule" et
dis-nous...

"Most" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Enpêché de odifier mon fichier word ou excell par un "en lecture seule"
intempestif. Comment acéder à mon ficher pour le modifier sans changer
de
titre ni passer par l'obligation d'en ouverir d'une copie ?
Merci