lecture seule qui ne fonctionne pas

annlab
Bonjour,

J'ai un classeur excel utilisé pour faire de la saisie. Lorsqu'on ouvre le fichier dans la barre de titre à coté du nom du fichier il apparait entre crochet [PARTAGÉ] et si une autre personne ouvre le fichier elle n'a pas le massage comme quoi le fichier est en leuture seule. Qu'est-ce qui peut causer ça?

isabelle
bonjour annlab,

regarde ici :

http://office.microsoft.com/fr-ca/excel-help/partager-un-classeur-HP005202595.aspx