Lecture seule sur répertoire

Stu
Salut =E0 tous,

Je suppose que quelqu'un =E0 d=E9j=E0 eu le prob et saura=20
m'aider.
quand je cr=E9e un r=E9pertoire sur ma machine en XP PRO FR=20
SP 1 et bien cel=E0 se passe bien sauf que celui-ci est en=20
Lecture seule et quand je veux enlever cette option et=20
bien rien n'y fait elle reste quand je redemande les=20
propri=E9t=E9s de ce r=E9pertoire.

Je suis adminnistrateur plein pouvoir sur ma machine.

Merci pour votre aide
St=E9phane

Laurent Jumet
Hello !

"Stu" wrote:

S> Je suppose que quelqu'un à déjà eu le prob et saura
S> m'aider.
S> quand je crée un répertoire sur ma machine en XP PRO FR
S> SP 1 et bien celà se passe bien sauf que celui-ci est en
S> Lecture seule et quand je veux enlever cette option et
S> bien rien n'y fait elle reste quand je redemande les
S> propriétés de ce répertoire.

S> Je suis adminnistrateur plein pouvoir sur ma machine.

Et quel est le problème?
Avant l'effacement, tu seras prompté, c'est une sécurité de plus.

Si tu veux changer les attributs, tu peux le faire avec ATTRIB ou en
employant LIST.COM, un superbe utilitaire sous DOS.

KeyID: 0xCFAF704C