LECTURE VIDEO

STARBUCK
Bonjour,

Lorsque je veux visionner une video, quelque soit le lecteur, j'ai un ecran
noir.
Je sais que c'est sûrement un pb de codecs, or j'ai installer K-lite codecs
pack, mais rien ne change. Merci pour votre aide

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je sais que c'est sûrement un pb de codecs, or j'ai installer K-lite
codecs
pack, mais rien ne change.
Donc ce n'est peut être pas un problème de codecs...-:)

Essaye de recharger les pilotes de ta carte graphique.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Sophie67
[...]

Avec quel lecteur as-tu ce problème? as-tu essayé avec VLC ?

Si tu le peux, et après avoir vérifié que tu as bien les derniers drivers de
la carte, essaie de la changer, elle est peut-être défectueuse.