Lecture vidéo flash...

2 réponses
Tinus
Bonjour,

J'ai voulu regarder la page vers laquelle mène ce lien:

http://free.eurosport.fr/football/11-contre-100_vid183715/video.shtml

Je peux lire la vidéo sous IE8 avec ma session admin.

Je peux la lire sous firefox dans ma session non-admin, mais pas avec
IE8 sous cette session.

J'ai beau regarder les modules complémentaires, les contrôles
activeX... je ne trouve pas la raison de se dysfonctionnement.

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Merci

--
Tinus

2 réponses

Laurent Jumet
Hello Tinus !

Tinus wrote:

J'ai voulu regarder la page vers laquelle mène ce lien:
http://free.eurosport.fr/football/11-contre-100_vid183715/video.shtml
Je peux lire la vidéo sous IE8 avec ma session admin.
Je peux la lire sous firefox dans ma session non-admin, mais pas avec
IE8 sous cette session.
J'ai beau regarder les modules complémentaires, les contrôles
activeX... je ne trouve pas la raison de se dysfonctionnement.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?

Flash s'installe deux fois, une fois sous IE et c'est un ActiveX, et une autre fois sous FF ou Opera et c'est un plugIn.
Il se peut qu'il te faille faire une troisième install à partir de l'autre compte.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Tinus
Laurent Jumet avait énoncé :
Hello Tinus !

Tinus wrote:

J'ai voulu regarder la page vers laquelle mène ce lien:
http://free.eurosport.fr/football/11-contre-100_vid183715/video.shtml
Je peux lire la vidéo sous IE8 avec ma session admin.
Je peux la lire sous firefox dans ma session non-admin, mais pas avec
IE8 sous cette session.
J'ai beau regarder les modules complémentaires, les contrôles
activeX... je ne trouve pas la raison de se dysfonctionnement.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?

Flash s'installe deux fois, une fois sous IE et c'est un ActiveX, et une
autre fois sous FF ou Opera et c'est un plugIn. Il se peut qu'il te
faille faire une troisième install à partir de l'autre compte.

J'ai essayé, toujours le même problème.

--
Tinus