lecture vidéo sur le web

7 réponses
fée rouze
bonjour

lorsque j'essaie de lire des vidéos sur le net , par exemple l'émission "c
dasns l'air" j'ai le son mais pas l'image, pourtant mon player est ok , je
peux lire sans problème les vidéo dans d'autres applications ;
dans l'aide j'ai vu que ça pouvait être le pare feu, comment puis je le
régler ? merci

7 réponses

Alf92
Dans le message <47852ca7$0$858$,
fée rouze a écrit :

lorsque j'essaie de lire des vidéos sur le net , par exemple
l'émission "c dasns l'air" j'ai le son mais pas l'image, pourtant mon
player est ok , je peux lire sans problème les vidéo dans d'autres
applications ;
dans l'aide j'ai vu que ça pouvait être le pare feu, comment puis je
le régler ? merci

ce n'est pas le parefeu car tu as le son.
c'est probablement un pb de codec absent sur ta machine.
installe FFDShow et tout devrait rentrer dans l'ordre.

--
Alf92
fée rouze
Merci mais cela ne marche pas, j'avais téléchargé également Matroska pack
sur le conseil de quelqu'un sur un autre groupe mais cela ne marche pas !
Peut être il y a des trucs que je dois cocher ?
MERCI

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fm4v3q$usb$
Dans le message <47852ca7$0$858$,
fée rouze a écrit :

lorsque j'essaie de lire des vidéos sur le net , par exemple
l'émission "c dasns l'air" j'ai le son mais pas l'image, pourtant mon
player est ok , je peux lire sans problème les vidéo dans d'autres
applications ;
dans l'aide j'ai vu que ça pouvait être le pare feu, comment puis je
le régler ? merci

ce n'est pas le parefeu car tu as le son.
c'est probablement un pb de codec absent sur ta machine.
installe FFDShow et tout devrait rentrer dans l'ordre.

--
Alf92

Dans <news:478654bb$0$876$,
fée rouze a écrit :

Merci mais cela ne marche pas, j'avais téléchargé également Matroska
pack sur le conseil de quelqu'un sur un autre groupe mais cela ne
marche pas ! Peut être il y a des trucs que je dois cocher ?

désinstalle tous les codecs ou pack de codecs de ton disque et installe
FFDShow.
de toute manière ça ne fera pas de mal à ton XP !

--
Cordialement,
Alf92
fée rouze
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fm5tds$1g0$
Dans <news:478654bb$0$876$,
fée rouze a écrit :

Merci mais cela ne marche pas, j'avais téléchargé également Matroska
pack sur le conseil de quelqu'un sur un autre groupe mais cela ne
marche pas ! Peut être il y a des trucs que je dois cocher ?

désinstalle tous les codecs ou pack de codecs de ton disque et installe
FFDShow.
de toute manière ça ne fera pas de mal à ton XP !

je suis désolée, j'ai fait comme tu m'as dit mais cela ne marche toujours
pas :-(
alors j'ai téléchargé ensuite après avoir lu l'aide direct de media player
les trucs suivant :
wmpfirefoxplugin
WindowsMedia-Q828026-x86-FRA
Et là aussi cela ne marche toujours pas :-(
Alf92
Dans le message <4787614f$0$876$,
fée rouze a écrit :

Merci mais cela ne marche pas, j'avais téléchargé également Matroska
pack sur le conseil de quelqu'un sur un autre groupe mais cela ne
marche pas ! Peut être il y a des trucs que je dois cocher ?

désinstalle tous les codecs ou pack de codecs de ton disque et
installe FFDShow.
de toute manière ça ne fera pas de mal à ton XP !

je suis désolée, j'ai fait comme tu m'as dit mais cela ne marche
toujours pas :-(
alors j'ai téléchargé ensuite après avoir lu l'aide direct de media
player les trucs suivant :
wmpfirefoxplugin
WindowsMedia-Q828026-x86-FRA
Et là aussi cela ne marche toujours pas :-(

as tu dernière version de WinowsMediaPlayer ?

--
Alf92
fée rouze
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fm7pfi$j28$
Dans le message <4787614f$0$876$,
fée rouze a écrit :

Merci mais cela ne marche pas, j'avais téléchargé également Matroska
pack sur le conseil de quelqu'un sur un autre groupe mais cela ne
marche pas ! Peut être il y a des trucs que je dois cocher ?

désinstalle tous les codecs ou pack de codecs de ton disque et
installe FFDShow.
de toute manière ça ne fera pas de mal à ton XP !

je suis désolée, j'ai fait comme tu m'as dit mais cela ne marche
toujours pas :-(
alors j'ai téléchargé ensuite après avoir lu l'aide direct de media
player les trucs suivant :
wmpfirefoxplugin
WindowsMedia-Q828026-x86-FRA
Et là aussi cela ne marche toujours pas :-(

as tu dernière version de WinowsMediaPlayer ?

je viens d'aller vérifier, c la version 11.0.5721.5230
Alf92
Dans <news:4787cbae$0$899$,
fée rouze a écrit :

Merci mais cela ne marche pas, j'avais téléchargé également
Matroska pack sur le conseil de quelqu'un sur un autre groupe
mais cela ne marche pas ! Peut être il y a des trucs que je dois
cocher ?

désinstalle tous les codecs ou pack de codecs de ton disque et
installe FFDShow.
de toute manière ça ne fera pas de mal à ton XP !

je suis désolée, j'ai fait comme tu m'as dit mais cela ne marche
toujours pas :-(
alors j'ai téléchargé ensuite après avoir lu l'aide direct de media
player les trucs suivant :
wmpfirefoxplugin
WindowsMedia-Q828026-x86-FRA
Et là aussi cela ne marche toujours pas :-(

as tu dernière version de WinowsMediaPlayer ?

je viens d'aller vérifier, c la version 11.0.5721.5230

farfouille dans les paramétrage d'internet explorer ou de windows media
player...
j'ai pas d'autre idée pour l'instant.

--
Cordialement,
Alf92