Led pavé numérique ne s'allume pas

andre_debian
Bonsoir,

La question a d=FB =EAtre pos=E9 d=E9j=E0 ...

le pav=E9 num=E9rique de ma Debian Squeeze ne s'allume pas
au d=E9marrage de KDE.

J'ai install=E9 "numlockx", plac=E9 son ouverture dans "/etc/gdm/gdm.conf"
par "/usr/bin/numlockx on",
d=E9clar=E9 dans la configuration KDE du clavier,
le pav=E9 num=E9rique est certes activ=E9 mais sans la LED,
ce qui est g=EAnant =E0 la longue.

Merci d'un tuyau.

Andr=E9

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
On Fri, 8 Jun 2012 23:02:25 +0200
wrote:

le pavé numérique de ma Debian Squeeze ne s'allume pas
au démarrage de KDE.

Si je me rappelle bien, ça fait partie des parms de kde (mèzou,
là est le PB).

--
On a clear disk you can seek forever.
-- P. Denning

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
andre_debian
On Friday 08 June 2012 23:33:10 Bzzz wrote:
On Fri, 8 Jun 2012 23:02:25 +0200
wrote:
> le pavé numérique de ma Debian Squeeze ne s'allume pas
> au démarrage de KDE.
Si je me rappelle bien, ça fait partie des parms de kde (mèzou,
là est le PB).

Ça marché longtemps sous KDE ...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Fri, 8 Jun 2012 23:41:52 +0200
wrote:

Ça marché longtemps sous KDE ...

Alors, vérifie que tu enregistres bien la session en quittant.

--
Why do so many foods come packaged in plastic? It's quite uncanny.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Le vendredi 08 juin 2012 à 23:41 +0200, a
écrit :
Ça marché longtemps sous KDE ...

Je n'ai pas de KDE sous la main, mais il me semble que ça marche encore