LED VERTE RESEAU ETEINTE

8 réponses
Laurent
LA LED VERTE RJ45 AU DOS DE MON UC EST ETEINTE MAIS LA JAUNE EST BIEN
ALLUMEE.
L ORDI CAPTE LE RESEAU
VOIT L AUTRE ORDI
MAIS LORSQUE L'ON VEUT ALLER DESSUS CA ME DIT QUE LA CONNEXION EST
INTROUVABLE.
POURQUOI CETTE LED VERTE EST ELLE ETEINTE???
GRRRRRR!!!
EN TOUT CAS MERCI DE VOTRE AIDE
LOLO

8 réponses

Daniel92
J'ai pas entendu, tu peux parler un peu plus fort??

"Laurent" a écrit dans le message de
news:4154a3d9$0$10183$
LA LED VERTE RJ45 AU DOS DE MON UC EST ETEINTE MAIS LA JAUNE EST BIEN
ALLUMEE.
L ORDI CAPTE LE RESEAU
VOIT L AUTRE ORDI
MAIS LORSQUE L'ON VEUT ALLER DESSUS CA ME DIT QUE LA CONNEXION EST
INTROUVABLE.
POURQUOI CETTE LED VERTE EST ELLE ETEINTE???
GRRRRRR!!!
EN TOUT CAS MERCI DE VOTRE AIDE
LOLO

le Troll
Il parl pas, il écrit

"Daniel92" a écrit dans le message de
news:
J'ai pas entendu, tu peux parler un peu plus fort??

"Laurent" a écrit dans le message de
news:4154a3d9$0$10183$
LA LED VERTE RJ45 AU DOS DE MON UC EST ETEINTE MAIS LA JAUNE EST BIEN
ALLUMEE.
L ORDI CAPTE LE RESEAU
VOIT L AUTRE ORDI
MAIS LORSQUE L'ON VEUT ALLER DESSUS CA ME DIT QUE LA CONNEXION EST
INTROUVABLE.
POURQUOI CETTE LED VERTE EST ELLE ETEINTE???
GRRRRRR!!!
EN TOUT CAS MERCI DE VOTRE AIDE
LOLO

le Troll
Crétin, t'as qu'a peindre ta led éteinte en vert !
Et sur le message à l'écran, tu mets du blanc :o)
--------------------------

"Laurent" a écrit dans le message de
news:4154a3d9$0$10183$
LA LED VERTE RJ45 AU DOS DE MON UC EST ETEINTE MAIS LA JAUNE EST BIEN
ALLUMEE.
L ORDI CAPTE LE RESEAU
VOIT L AUTRE ORDI
MAIS LORSQUE L'ON VEUT ALLER DESSUS CA ME DIT QUE LA CONNEXION EST
INTROUVABLE.
POURQUOI CETTE LED VERTE EST ELLE ETEINTE???
GRRRRRR!!!
EN TOUT CAS MERCI DE VOTRE AIDE
LOLO

Claude H. Weber
Laurent wrote:
LA LED VERTE RJ45 AU DOS DE MON UC EST ETEINTE MAIS LA JAUNE EST BIEN
ALLUMEE.
L ORDI CAPTE LE RESEAU
VOIT L AUTRE ORDI
MAIS LORSQUE L'ON VEUT ALLER DESSUS CA ME DIT QUE LA CONNEXION EST
INTROUVABLE.
POURQUOI CETTE LED VERTE EST ELLE ETEINTE???
GRRRRRR!!!
EN TOUT CAS MERCI DE VOTRE AIDE
LOLO

C'est la LED du verrouillage majuscule qui bouffe tout le courant de la LED
verte réseau !

---
Le neuneu est un con qui débute.
C'est une espèce rare mais qui fait beaucoup de bruit.
-+- JCD in : Guide du Neuneu d'Usenet -- Bien configurer son neuneu.
In Gold we trust...

begin 666 smile.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$!`````+^_O___`````"'Y! $```$`+ `````/`````(N
MC V9QY$"X6(@6GGJO0!)+3RA$XDA:&Y6JGXMIX$K%G,8^2EE]G:4?&ID%+Y#
#`0`[
`
end

Laurent
Merci pour l'aide de tous ces crétins qui insultent pour cacher leur
incompétence.
A bon entendeur...

"Laurent" a écrit dans le message de
news:4154a3d9$0$10183$
LA LED VERTE RJ45 AU DOS DE MON UC EST ETEINTE MAIS LA JAUNE EST BIEN
ALLUMEE.
L ORDI CAPTE LE RESEAU
VOIT L AUTRE ORDI
MAIS LORSQUE L'ON VEUT ALLER DESSUS CA ME DIT QUE LA CONNEXION EST
INTROUVABLE.
POURQUOI CETTE LED VERTE EST ELLE ETEINTE???
GRRRRRR!!!
EN TOUT CAS MERCI DE VOTRE AIDE
LOLO

Daniel92
Pris d'une profonde expiration/inspiration "Laurent"
dit Lolo, nous écrivit dans:
http://groups.google.fr/groups?threadmA559dba$0$25677$

Merci pour l'aide de tous ces crétins qui insultent pour cacher leur
incompétence.
A bon entendeur...

"Laurent" qui s'etait doublement trompé de newsgroup
avait écrit en parlant un peu fort dans son message précédent:
LA LED VERTE RJ45 AU DOS DE MON UC EST ETEINTE MAIS LA JAUNE EST BIEN
ALLUMEE.

** il n'y a pas de "laide verte" dans windows XP, il n'y a d'ailleurs
rien de laid.

L ORDI CAPTE LE RESEAU
VOIT L AUTRE ORDI
MAIS LORSQUE L'ON VEUT ALLER DESSUS CA ME DIT QUE LA CONNEXION EST

** Je n'ai pas compris ce qu'il voulait monter, d'ailleurs nous ne
sommes plus en période de "monte" en ce moment;
et que pourrait donner cet accouplement?

INTROUVABLE.
POURQUOI CETTE LED VERTE EST ELLE ETEINTE???
GRRRRRR!!!

** Donc j'avais bien compris que c'était
une histoire d'accouplement laid vert ou jaune.

Daniel.

-----------------------------------------

Laurent Alexandre
Allez, tous le monde se calme... même avec des Incompétents... Ce que je veux
dire par là est très simple : Laurent demande une chose et comme il n'a pas
lu le mode d'emploi, il se fâche avec lui-même... et comme on est tous
réactifs, on se fâche... allez.. On y va pour une petite info... comme
certains ne lisent... pas... sur certaines machines comme les Mac et les
PC... la diode, ou la LED ne s'allume pas de la même couleur suivant le
matériel... ehhh oui....
DONC, ne nous fâchons pas, on est pas là pour ça, mais il faut respecter
(dans le texte) ceux qui essaient d'aider les autres... n'est-il point...
bande de grognards...
Allez... A+++ Un Laurent qui est Alexandre

LA LED VERTE RJ45 AU DOS DE MON UC EST ETEINTE MAIS LA JAUNE EST BIEN
ALLUMEE.
L ORDI CAPTE LE RESEAU
VOIT L AUTRE ORDI
MAIS LORSQUE L'ON VEUT ALLER DESSUS CA ME DIT QUE LA CONNEXION EST
INTROUVABLE.
POURQUOI CETTE LED VERTE EST ELLE ETEINTE???
GRRRRRR!!!
EN TOUT CAS MERCI DE VOTRE AIDE
LOLO

Jceel
"Laurent Alexandre" a écrit
dans le message de news:

Allez, tous le monde se calme... même avec des Incompétents... Ce que je
veux
dire par là est très simple : Laurent demande une chose et comme il n'a
pas
lu le mode d'emploi, il se fâche avec lui-même... et comme on est tous
réactifs, on se fâche... allez.. On y va pour une petite info... comme
certains ne lisent... pas... sur certaines machines comme les Mac et les
PC... la diode, ou la LED ne s'allume pas de la même couleur suivant le
matériel... ehhh oui....
DONC, ne nous fâchons pas, on est pas là pour ça, mais il faut respecter
(dans le texte) ceux qui essaient d'aider les autres... n'est-il point...
bande de grognards...
Allez... A+++ Un Laurent qui est Alexandre

merci de rester dans le même fil
ICI c'est un forum de NEWS et pas un CHAT ;-(

donc merci d'en respecter les règles

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company