Légalisation du shite....

35 réponses
eric.hamery
Légalisation du shite....

voilà ce que j'ai a vous dire sur la légalisation du shite... il est
interdit d'en consommer en activité, comme l'allcol, il n'est pas
interdit de consommer de l'allcol temps que vous ne prennez pas la
route, et temps que la dose reste résonable hors de la route, pour le
shite je ferait le même type de loi sauf que pour le shite il serait
interdit d'en conssomer durent une activité proffessionelle et oui
interdit égallement de conduire sous l'éffet du shite...

donc voilà ce que j'aurait a dire, oui au shite mais le soir apres bossé
et ce serait légale et on en trouverait dans les bureau de tabac...

en faite interdit de circuler avec du THC dans le sang, mais le soir a
la maison ok autorisé et légalisé pour mettre un terme a ce trafique...
et controler le taux de THC...

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2 3 4
Beep Beep
Eric H a écrit :
Légalisation du shite....
voilà ce que j'ai a vous dire sur la légalisation du shite... il est
interdit d'en consommer en activité, comme l'allcol, il n'est pas
interdit de consommer de l'allcol temps que vous ne prennez pas la
route, et temps que la dose reste résonable hors de la route, pour le
shite je ferait le même type de loi sauf que pour le shite il serait
interdit d'en conssomer durent une activité proffessionelle et oui
interdit égallement de conduire sous l'éffet du shite...
donc voilà ce que j'aurait a dire, oui au shite mais le soir apres bossé
et ce serait légale et on en trouverait dans les bureau de tabac...
en faite interdit de circuler avec du THC dans le sang, mais le soir a
la maison ok autorisé et légalisé pour mettre un terme a ce trafique...
et controler le taux de THC...

On dirait le texte d'une personne qui vient de fumer un pétard ;)
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
sts99
"Beep Beep" a écrit dans le message de
news:59b55079$0$4835$
Eric H a écrit :
Légalisation du shite....
voilà ce que j'ai a vous dire sur la légalisation du shite... il est
interdit d'en consommer en activité, comme l'allcol, il n'est pas
interdit de consommer de l'allcol temps que vous ne prennez pas la
route, et temps que la dose reste résonable hors de la route, pour le
shite je ferait le même type de loi sauf que pour le shite il serait
interdit d'en conssomer durent une activité proffessionelle et oui
interdit égallement de conduire sous l'éffet du shite...
donc voilà ce que j'aurait a dire, oui au shite mais le soir apres bossé
et ce serait légale et on en trouverait dans les bureau de tabac...
en faite interdit de circuler avec du THC dans le sang, mais le soir a
la maison ok autorisé et légalisé pour mettre un terme a ce trafique...
et controler le taux de THC...

On dirait le texte d'une personne qui vient de fumer un pétard ;)

Un pétard, c'est un an de prison, la France des fous au pouvoir.
Mais rien de mieux pour faire exploser le prix de ce qui est presque
gratuit, le crime organisé, les quartiers et les milliardaires blanchisseurs
ils disent bravo et merci aux députés et aux gouvernements qui n'ont
toujours pas légalisé l'herbe.
On ne peut pas surveiller des fichés S djihaistes, libérer les quartiers,
faire diminuer les agressions, mais on a des policiers pour courir derrière
des millions de fumeurs d'herbe, gag énorme.
Salut.
joie
Dans son message précédent, sts99 a écrit :
"Beep Beep" a écrit dans le message de
news:59b55079$0$4835$
Eric H a écrit :
Légalisation du shite....
voilà ce que j'ai a vous dire sur la légalisation du shite... il est
interdit d'en consommer en activité, comme l'allcol, il n'est pas
interdit de consommer de l'allcol temps que vous ne prennez pas la
route, et temps que la dose reste résonable hors de la route, pour le
shite je ferait le même type de loi sauf que pour le shite il serait
interdit d'en conssomer durent une activité proffessionelle et oui
interdit égallement de conduire sous l'éffet du shite...
donc voilà ce que j'aurait a dire, oui au shite mais le soir apres bossé
et ce serait légale et on en trouverait dans les bureau de tabac...
en faite interdit de circuler avec du THC dans le sang, mais le soir a
la maison ok autorisé et légalisé pour mettre un terme a ce trafique...
et controler le taux de THC...

On dirait le texte d'une personne qui vient de fumer un pétard ;)

Un pétard, c'est un an de prison, la France des fous au pouvoir.
Mais rien de mieux pour faire exploser le prix de ce qui est presque gratuit,
le crime organisé, les quartiers et les milliardaires blanchisseurs ils
disent bravo et merci aux députés et aux gouvernements qui n'ont toujours pas
légalisé l'herbe.
On ne peut pas surveiller des fichés S djihaistes, libérer les quartiers,
faire diminuer les agressions, mais on a des policiers pour courir derrière
des millions de fumeurs d'herbe, gag énorme.
Salut.

Je suis pour la légalisation, ça éviterait à tous les connards de venir
faire commerce sous ma fenêtre. Je veux même bien faire bureau de shit
!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
eric.hamery
Beep Beep wrote:
Eric H a écrit :
Légalisation du shite....
voilà ce que j'ai a vous dire sur la légalisation du shite... il est
interdit d'en consommer en activité, comme l'allcol, il n'est pas
interdit de consommer de l'allcol temps que vous ne prennez pas la
route, et temps que la dose reste résonable hors de la route, pour le
shite je ferait le même type de loi sauf que pour le shite il serait
interdit d'en conssomer durent une activité proffessionelle et oui
interdit égallement de conduire sous l'éffet du shite...
donc voilà ce que j'aurait a dire, oui au shite mais le soir apres bossé
et ce serait légale et on en trouverait dans les bureau de tabac...
en faite interdit de circuler avec du THC dans le sang, mais le soir a
la maison ok autorisé et légalisé pour mettre un terme a ce trafique...
et controler le taux de THC...

On dirait le texte d'une personne qui vient de fumer un pétard ;)

je fume un pétard de temps en temps, mais je prend le bus ou quand je
suis chez moi j'évite de sortir apres, comme si je buvais un bon wisky
et que je reste a la maison...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
yoyo
Le 10/09/2017 à 17:40, joie a écrit :
Dans son message précédent, sts99 a écrit :
"Beep Beep" a écrit dans le message de
news:59b55079$0$4835$
Eric H a écrit :
Légalisation du shite....
voilà ce que j'ai a vous dire sur la légalisation du shite... il est
interdit d'en consommer en activité, comme l'allcol, il n'est pas
interdit de consommer de l'allcol temps que vous ne prennez pas la
route, et temps que la dose reste résonable hors de la route, pour le
shite je ferait le même type de loi sauf que pour le shite il serait
interdit d'en conssomer durent une activité proffessionelle et oui
interdit égallement de conduire sous l'éffet du shite...
donc voilà ce que j'aurait a dire, oui au shite mais le soir apres
bossé
et ce serait légale et on en trouverait dans les bureau de tabac...
en faite interdit de circuler avec du THC dans le sang, mais le soir a
la maison ok autorisé et légalisé pour mettre un terme a ce trafique...
et controler le taux de THC...

On dirait le texte d'une personne qui vient de fumer un pétard ;)

Un pétard, c'est un an de prison, la France des fous au pouvoir.
Mais rien de mieux pour faire exploser le prix de ce qui est presque
gratuit, le crime organisé, les quartiers et les milliardaires
blanchisseurs ils disent bravo et merci aux députés et aux
gouvernements qui n'ont toujours pas légalisé l'herbe.
On ne peut pas surveiller des fichés S djihaistes, libérer les
quartiers, faire diminuer les agressions, mais on a des policiers pour
courir derrière des millions de fumeurs d'herbe, gag énorme.
Salut.

Je suis pour la légalisation, ça éviterait à tous les connards de venir
faire commerce sous ma fenêtre. Je veux même bien faire bureau de shit !

Moi aussi j'suis pour la légalisation... Le tabac et l'alcool sont bien
plus dangereux au niveau dépendance, au niveau santé, au niveau
psychologique....
--
Posté à partir de mon ZX 81
yoyo
Le 10/09/2017 à 21:36, yoyo a écrit :
Le 10/09/2017 à 17:40, joie a écrit :
Dans son message précédent, sts99 a écrit :
"Beep Beep" a écrit dans le message de
news:59b55079$0$4835$
Eric H a écrit :
Légalisation du shite....
voilà ce que j'ai a vous dire sur la légalisation du shite... il est
interdit d'en consommer en activité, comme l'allcol, il n'est pas
interdit de consommer de l'allcol temps que vous ne prennez pas la
route, et temps que la dose reste résonable hors de la route, pour le
shite je ferait le même type de loi sauf que pour le shite il serait
interdit d'en conssomer durent une activité proffessionelle et oui
interdit égallement de conduire sous l'éffet du shite...
donc voilà ce que j'aurait a dire, oui au shite mais le soir apres
bossé
et ce serait légale et on en trouverait dans les bureau de tabac...
en faite interdit de circuler avec du THC dans le sang, mais le soir a
la maison ok autorisé et légalisé pour mettre un terme a ce
trafique...
et controler le taux de THC...

On dirait le texte d'une personne qui vient de fumer un pétard ;)

Un pétard, c'est un an de prison, la France des fous au pouvoir.
Mais rien de mieux pour faire exploser le prix de ce qui est presque
gratuit, le crime organisé, les quartiers et les milliardaires
blanchisseurs ils disent bravo et merci aux députés et aux
gouvernements qui n'ont toujours pas légalisé l'herbe.
On ne peut pas surveiller des fichés S djihaistes, libérer les
quartiers, faire diminuer les agressions, mais on a des policiers
pour courir derrière des millions de fumeurs d'herbe, gag énorme.
Salut.

Je suis pour la légalisation, ça éviterait à tous les connards de
venir faire commerce sous ma fenêtre. Je veux même bien faire bureau
de shit !

Moi aussi j'suis pour la légalisation... Le tabac et l'alcool sont bien
plus dangereux au niveau dépendance, au niveau santé, au niveau
psychologique....

Cela est dit entre le shit, l'alcool, le trouble mental je comprends
beaucoup mieux les soucis d'Hamery....
--
Posté à partir de mon ZX 81
joie
Il se trouve que yoyo a formulé :
Moi aussi j'suis pour la légalisation... Le tabac et l'alcool sont bien plus
dangereux au niveau dépendance, au niveau santé, au niveau psychologique....

Tout ça est fort dangereux mais pourquoi des bars à vin et pas de bars
à shite ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
yoyo a exprimé avec précision :
Cela est dit entre le shit, l'alcool, le trouble mental je comprends beaucoup
mieux les soucis d'Hamery....

Je ne le lis plus, ses fautes et ses idées me donnent le mal de mer et
je vomis !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
eric.hamery
yoyo wrote:
Le 10/09/2017 à 17:40, joie a écrit :
Dans son message précédent, sts99 a écrit :
"Beep Beep" a écrit dans le message de
news:59b55079$0$4835$
Eric H a écrit :
Légalisation du shite....
voilà ce que j'ai a vous dire sur la légalisation du shite... il est
interdit d'en consommer en activité, comme l'allcol, il n'est pas
interdit de consommer de l'allcol temps que vous ne prennez pas la
route, et temps que la dose reste résonable hors de la route, pour le
shite je ferait le même type de loi sauf que pour le shite il serait
interdit d'en conssomer durent une activité proffessionelle et oui
interdit égallement de conduire sous l'éffet du shite...
donc voilà ce que j'aurait a dire, oui au shite mais le soir apres
bossé
et ce serait légale et on en trouverait dans les bureau de tabac...
en faite interdit de circuler avec du THC dans le sang, mais le soir a
la maison ok autorisé et légalisé pour mettre un terme a ce trafique...
et controler le taux de THC...

On dirait le texte d'une personne qui vient de fumer un pétard ;)

Un pétard, c'est un an de prison, la France des fous au pouvoir.
Mais rien de mieux pour faire exploser le prix de ce qui est presque
gratuit, le crime organisé, les quartiers et les milliardaires
blanchisseurs ils disent bravo et merci aux députés et aux
gouvernements qui n'ont toujours pas légalisé l'herbe.
On ne peut pas surveiller des fichés S djihaistes, libérer les
quartiers, faire diminuer les agressions, mais on a des policiers pour
courir derrière des millions de fumeurs d'herbe, gag énorme.
Salut.

Je suis pour la légalisation, ça éviterait à tous les connards de venir
faire commerce sous ma fenêtre. Je veux même bien faire bureau de shit !
Moi aussi j'suis pour la légalisation... Le tabac et l'alcool sont bien
plus dangereux au niveau dépendance, au niveau santé, au niveau
psychologique....

au niveau de santé psychologie moi qui suis assez fragile je peut te
dire que le shite c'est pas le top, parfois j'ai été confronté a des
acces de psychose alors que avec l'allccol non, d'ailleur il y a une
étude qui a confirmer que les consomateur de shite était ceux qui
présentait des trouble schizophrene...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
eric.hamery
joie wrote:
yoyo a exprimé avec précision :
Cela est dit entre le shit, l'alcool, le trouble mental je comprends beaucou
p
mieux les soucis d'Hamery....

Je ne le lis plus, ses fautes et ses idées me donnent le mal de mer et
je vomis !

ça fait toujour ça a un QI de 70 face a un qI de 148...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2 3 4