Legender une photo

Le
bertrand.perring
Bonjour,
Je souhaite mettre une inscrustation, sur fond blanc, en haut ou en
bas de la photo avec la légende de celle ci, par ex. "Tour Eiffel, au
soleil couchant" ;
quelqu'un a-t-il un truc pour incruster cela : j'ai regardé dans
ACDsee, la légende n'est pas incorporée dans l'image si on la
transfère et sous Paint Shop mieux adapté, je n'arrive pas obtenir un
fond blanc, rendant ainsi la légende peu lisible sur certains fonds.
Merci de vos compétences,
B.Perring
Jean-Pierre Roche
Le #1597464
Bertrand Perring a écrit:
sous Paint Shop mieux adapté, je n'arrive pas obtenir un
fond blanc, rendant ainsi la légende peu lisible sur certains fonds.

Il suffit de faire une image avec du texte sur fond blanc
puis un copié/collé ("coller comme nouvelle sélection") sur
ses photos...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...