Legion d'honneur aux Français méritants

88 réponses
lecanard
Aznavour reçoit la légion d'honneur mais il réside en Suisse où il paie ses
impôts.
Un bon exemple pour tous les Français qui font le sale boulot pour un
salaire de misère sous prétexte qu'ils n'ont pas fait d'étude.

10 réponses

MarthaFocker
lecanard wrote:
Aznavour reçoit la légion d'honneur mais il réside en Suisse où il paie ses
impôts.
Un bon exemple pour tous les Français qui font le sale boulot pour un
salaire de misère sous prétexte qu'ils n'ont pas fait d'étude.

Si on commence a donner la legion d'honneur aux smicards qui font
un boulot de con ca n'aurait plus de sens.
Olivier
Au sommet de son art, MarthaFocker a pondu :

Si on commence a donner la legion d'honneur aux smicards qui font
un boulot de con ca n'aurait plus de sens.

Parmi les autres people honorés hier :

Georges Descrières, Bruno Cremer (officiers), *Véronique Genest*, Alain Pralon
(chevaliers), la créatrice de mode Rose Torrente-Mett (officier), les
journalistes *Michel Drucker*, Jean Raspail (officiers), Michel Polacco,
*Christian Blachas*, François Bonnemain, *Claire Chazal*, Baudoin Bollaert,
Gérard Saint-Paul, Jacques Vendroux, Patrice et Stéphane Duhamel, Marcel
Caron, *Jean-Luc Petitrenaud*, le "patron" des forains Marcel Campion,
l'avocat Daniel Soulez-Larrivière, et l'éditeur Bernard Fixot (chevaliers).

On croit rêver...

--
(Yves Coppens doit être ravi)
caricature
"MarthaFocker" a écrit dans le message de news:
3ff54e96$0$22332$
lecanard wrote:
> Aznavour reçoit la légion d'honneur mais il réside en Suisse où il paie

ses
> impôts.

Il y a des impöts même en Suisse ?
bin merde on est à l'abri nulle part ...
Jean34
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3ff5507a$0$1182$
*Véronique Genest*,
*Christian Blachas*,

*, le "patron" des forains Marcel Campion,

J'hallucine..... Pincez moi....

Jean34
Chris de Foy
Jean34 wrote:

"Olivier" a écrit dans le message de news:
3ff5507a$0$1182$
*Véronique Genest*,
*Christian Blachas*,

*, le "patron" des forains Marcel Campion,

J'hallucine..... Pincez moi....

Jean34

Non non, c'est un Tiberiste convaincu (M et Mme).
Il les a soutenu dans leurs difficiles épreuves...
C'est donc un "compagnon résistant".

--
cdf
Benjamin FRANCOIS
Olivier s'est exprimé en ces termes:
Georges Descrières, Bruno Cremer (officiers), *Véronique Genest*, Alain Pralon
(chevaliers), la créatrice de mode Rose Torrente-Mett (officier), les
journalistes *Michel Drucker*, Jean Raspail (officiers), Michel Polacco,
*Christian Blachas*, François Bonnemain, *Claire Chazal*, Baudoin Bollaert,
Gérard Saint-Paul, Jacques Vendroux, Patrice et Stéphane Duhamel, Marcel
Caron, *Jean-Luc Petitrenaud*, le "patron" des forains Marcel Campion,
l'avocat Daniel Soulez-Larrivière, et l'éditeur Bernard Fixot (chevaliers).

Ça ne fait que confirmer ce que tout le monde sait depuis des années: la
légion d'honneur est une niaiserie sans intérêt réservée aux potes du
président. Drucker a eu raison d'inviter Bernie dans son émission, il a
un nouveau pin's maintenant.

--
<luc2> bon, si vous voulez pas m'aider, foutez le camp
ludovic5454
Dans l'article <3ff54437$0$6968$, "lecanard"
a écrit :

Aznavour reçoit la légion d'honneur mais il réside en Suisse où il paie ses
impôts.
Un bon exemple pour tous les Français qui font le sale boulot pour un
salaire de misère sous prétexte qu'ils n'ont pas fait d'étude.

Précision : le "Grand Charles" a été fait "Commandeur" de la Légion d'Honneur.
Auparavant, il était officier, et avant chevalier. Il ne lui reste plus que les
titres de grand officier puis de Grand-Croix pour être au maximum de l'échelle
de valeur. Rappelons que tout Président de la République française, à sa prise
de fonction, devient automatiquemnt détenteur de la Grand-Croix. Et oui, Chichi
est Grand-Croix de la Légion d'Ho(rr)eur...Etonnant, non ?
Lili
"Ludovic5454" a présenté l'énoncé suivant :

Et oui, Chichi est Grand-Croix de la Légion d'Ho(rr)eur...Etonnant, non ?

Non.
Quel putain de rapport avec les programmes télé ?

--
Lili
OMar
"Jean34" a écrit dans le message de
news:bt3jdf$evh$

"Olivier" a écrit dans le message de news:
3ff5507a$0$1182$
*Véronique Genest*,
> *Christian Blachas*,
*, le "patron" des forains Marcel Campion,

J'hallucine..... Pincez moi....

J'avoue que ça me fait frissoner également, véronique Genest passe encore
(c'est pas la première star télé médaillisée sur ses simples apparitions
télés, même si sur le principe, bien sur, c'est consternant).
Christian Blachas, mais qu'est-ce qu'il a fait lui à part créer CBNews et
présenter Culture Pub???
Et Marcel Campion, c'est le pompon... Monsieur
jedoisconfermementàlalaoidémontermarouemaisjelefaispasparcequejesuisaudessus
delaloi, bel exemple de civisme, messieurs-dames, vous savez ce qu'ils vous
reste à faire pour recevoir une médaille en chocolat...
Gerbant.
Et dire que pendant ce temps-là y'en a qui prenne de vrais risques pour
sauver des vies (bon ça fait un peu convenue comme remarque, mais quand
même...)
OMar
"Ludovic5454" a écrit dans le message de
news:
...
Rappelons que tout Président de la République française, à sa prise
de fonction, devient automatiquemnt détenteur de la Grand-Croix. Et oui,

Chichi
est Grand-Croix de la Légion d'Ho(rr)eur...Etonnant, non ?

Bof, il est bien co-prince d'Andorre... je dois bien t'avouer que ça m'en
remue une sans bouger l'autre...