leica C LUX-2

2 réponses
truc
Bonjour,

quelq'un a t'il essayé cet ultra comptact et si oui qu'en pensez vous?.
Y a t'il des sites ayant fait des essais (qualité photo, sensibilité...)?

merci par avance

--
lio

2 réponses

Gilles
truc a écrit :
Bonjour,

quelq'un a t'il essayé cet ultra comptact et si oui qu'en pensez vous?.
Y a t'il des sites ayant fait des essais (qualité photo, sensibilité...)?

Il y a bien des chances que ce soit un appareil fabriqué chez Panasonic
avec le logo Leïca...

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)
Jean-Pierre Roche
truc a écrit :
Bonjour,

quelq'un a t'il essayé cet ultra comptact et si oui qu'en pensez vous?.
Y a t'il des sites ayant fait des essais (qualité photo, sensibilité...)?

Comme d'hab : les "Leica" sont des Panasonic. Il suffit de
regarder le modèle correspondant...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...