LEN : un amendement pour facturer le trafic montant

6 réponses
lavieenrose
Bonjour

Info :

http://minilien.com/?7UmoN8VdQH

Bonne journée.

6 réponses

Dan-Stippy
lavieenrose a tapoté sur son clavier:
Bonjour

Info :

http://minilien.com/?7UmoN8VdQH

Bonne journée.

De toutes facons, ce n'est pas en payant les gens au rabais que la
musique se vendra plus (même sans le P2P)

--
Dan-Stippy

Tarto'pom

De toutes facons, ce n'est pas en payant les gens au rabais que la
musique se vendra plus (même sans le P2P)

Eh oui, les produits sont de plus en plus chers, les salaires sont de plus
en plus bas (ou plutôt de plus en plus stables!), le problème ne se pose pas
que pour la vente de musique malheureusement! Mais pour tous les produits de
la vie courante...

kkhuete
"lavieenrose" a écrit dans le message de news:
4046cbd6$0$21662$
Bonjour

Info :

http://minilien.com/?7UmoN8VdQH

Bonne journée.

mais bien sur, j'adore me faire imposer la musique poubelle, comme sur NRJ

... Internet a cet interet que c'est un media qui permet de vrais echanges
interactifs, et c'est sur que ca en emmerde de ne pas pouvoir controler tout
ce qui se passe

ABNS
"kkhuete" a écrit dans le message de
news:4047b8c7$0$26179$
"lavieenrose" a écrit dans le message de news:
4046cbd6$0$21662$
Bonjour

Info :

http://minilien.com/?7UmoN8VdQH

Bonne journée.

mais bien sur, j'adore me faire imposer la musique poubelle, comme sur NRJ

... Internet a cet interet que c'est un media qui permet de vrais echanges
interactifs, et c'est sur que ca en emmerde de ne pas pouvoir controler
tout

ce qui se passe

Les petits labels ne se sont jamais aussi bien portés!!!!

Il se vend de plus en plus de disques dans notre pays, mais universale n'en
profite pas!!! La faute a qui?
Si ils vendaient autre chose que de la m....

C'est du n'importe quoi, pour payer un pauv' type qui se pavane avec un gros
cigare et qui pleure... 'le mp3 tue la musique'=> rectifions : Ta musique!

Ronald Van Assche
In article <40484f59$0$28102$, ABNS
wrote:

Les petits labels ne se sont jamais aussi bien portés!!!!

Hello, ta remarque est tres interressante : as tu des infos sur ce bon
état de santé des petits labels ?

Personnellement, il m'est arivé d'acheter environ 10 K¤ de disques
vinyls à des petits magazins en ligne, à des prix loins de ce qu'on
trouve à la Fnac ou aillers, même une fois UPS payé ;o)

Ces sites web au dires de leur manageurs sont rentables et très
réactifs.

L'avenir est a des sites de vente ( Itunes, nouveau napster.com ) où
le producteur de musique pourra lui même diffuser ses oeuvres et se
faire payer par le site.

Il se vend de plus en plus de disques dans notre pays, mais universale n'en
profite pas!!! La faute a qui?

la faute au contenu , sans saveur ni qualité.

Si ils vendaient autre chose que de la m....

Oui, il suffit de voir comment les étals des commerces vendants des

disques ( autre que disquaires, fnak, veurgine etc..) : il se limite à
un vague rayon top 50 ou je ne sais quoi encore...
Depuis quelques années , le choix du consommateur se restreind : il
doit faire des kilomètres pour trouver autre chose que de la soupe
marketée à la TV ( souvenez vous des pseudos tubes de l'été avec Tf1 et
orangina..)

Quand la TVA sur la musique est passée de 33 a 18,6% as t'on vu le prix
des CD baisser d'autant ? non ce sont les distributeurs qui se sont
mis l'argent dans la poche.

sur ce site :
<http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier15&page=1>

on y lit que :
En 1987, la TVA sur les disques était de 33,6% et la taxe fut baissée à
19.6%. Les achats ont alors augmenté de 91%. Dans le même temps, le
prix du CD dans les magasins n¹avait lui baissé que de 8% (sur les 14%
effectifs !). Les 6% restant sont partis à l¹époque dans les poches des
maisons de disques et des réseaux de distribution pour développer leurs
activités et accroître leur position monopolistiqueŠ.

voila qui fait reflechir, pour la prochaine baisse de la TVA on devinne
qui va encore se faire *niquer* au niveau du portefeuille avec comme
pretexte que les majors devront reconstruire leur marges.

C'est du n'importe quoi, pour payer un pauv' type qui se pavane avec un gros
cigare et qui pleure... 'le mp3 tue la musique'=> rectifions : Ta musique!

Tout a fait, il faudrait expliquer aux senateurs que les amateurs de
musiques veulent plus de choix et donc ne pas se contenter de quelques
artist^Wproduits commerciaux à base de pétasses et des trous-du-cul
chantant en playback.

Un etude US avait démontré que les utilisateurs de p2p avaient des
gouts plus eclectiques en terme de musique, je l'ai perdu de vue, si
quelqu'un à un lien , je suis preneur.

Fox Mulder
Moi j'utilise les peer to peer pour récupérer des vieux morceaux de musiques
des années 80 que je ne trouve nulle part dans mon supermarché !!! Le seul
magasin de disque de la ville à disparu j'ai plus que Leclerc pour acheter
des cd !! j'habite dans une ville de 27 000 habitants !
Je ne télécharge pas Nollwen Leroy car c'est de la grosse daube en paquet de
12, je télécharge des trucs qu'on entend nulle part et s'ils enlèvent ça je
vais me désabonner d'internet mais par contre j'acheterai pas plus de cd et
l'autre gros naze de Pascal Nègre qui se pavane avec son cigare pourra se le
carrer dans le cul bien profond !!!