leningrad qui fonctionne

nierveze
bonjour à tous ça y est j'ai pu faire fonctionner un 'leningrad',spectrum
soviétique,vous pouvez le voir là:
www.radio-astronomie.com/leningrad.htm
bonne journée à tous

--
Alain Nierveze

dodo
nierveze wrote:
bonjour à tous ça y est j'ai pu faire fonctionner un 'leningrad',spectrum
soviétique,vous pouvez le voir là:
www.radio-astronomie.com/leningrad.htm

Le top ce serait un vrais spectrum russe :)
Avec en guise de touche "fenêtre" une touche étoile rouge :P

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
nierveze
bonjour,dans le meme registre sur des BK0010,qui sont des micro pdp 11 le
signe dollar n'existe pas ,il est remplacé par un signe evoquant vaguement
un soleil ,qui a le meme code ascii...je viens de réparer un Didaktik
www.radio-astronomie.com/didaktik.htm
autre implémentation du zx,mais avec une ULA ,le changement fait par les
russes fut le replacement de la bannière Sinclair par Didaktik (qques octets
dans la rom)
salut à tous a.n
"dodo" a écrit dans le message de news:
4ddb9281$0$20222$
nierveze wrote:
[...]

sebastienmarty
dodo wrote:

nierveze wrote:
> [...]
> www.radio-astronomie.com/leningrad.htm

Le top ce serait un vrais spectrum russe :)
Avec en guise de touche "fenêtre" une touche étoile rouge :P

Touche fenêtre ?

--
[SbM]
jbemond
Le 24/05/2011 17:35, SbM a écrit :
dodo wrote:

nierveze wrote:
[...]

C'est un ZX Specrum qui fait tourner Windows :P

Arff