lenny 2.6.24 pilote nvidia

steph
salut à tous

petit post pour dire que je viens d'installer le pilote
nvidia-legacy-96XX sur ma lenny noyau 2.6.24 et xorg 7.2.
ça a l'air de bien fonctionner :)

@+
--
stephrom@yahoo.fr

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Fri, 11 Apr 2008 01:02:36 +0200
steph a écrit:

salut à tous

petit post pour dire que je viens d'installer le pilote
nvidia-legacy-96XX sur ma lenny noyau 2.6.24 et xorg 7.2.
ça a l'air de bien fonctionner :)

Tu as fait comment?

Gaëtan