Lenteur à l'ouverture de Word 2003 & Normal.dot pas normal..

JJ
Bonjoir,

À l'ouverture de Word 2003 (sans ouvrir de document), il y a une pause
d'environ 8 secondes avant que l'interface soit visible et disponible.

Après avoir fait quelques tests, je remarque que si je supprime
NORMAL.DOT, l'ouverture suivante de Word est instantanée. Hélas, cela
n'est que de courte durée puisque Word recrée le fichier NORMAL.DOT et
que le problème revient à l'ouverture suivante.

Autre chose que je remarque : même s'il s'agit d'un Word français, les
insertions automatiques sont en anglais -- même après avoir fait
l'opération décrite ci-haut pour recréer le NORMAL.DOT.

Autre information : le Windows XP sous lequel tourne ce word est en
Anglais - est-ce que cela est lié ?

Comment avoir les insertions automatiques en français et un Normal.dot
qui ne ralentit pas l'ouverture de Word ?

Merci !

Azo4
poser la question sur le groupe word serait plus efficace!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows