Lenteur au démarrage - service administation IIS en cause

1 réponse
evolution
Bonjour,
Mon soucis une lenteur excessive au démarrage. Je pense l'avoir isolée. En
désactivant le service administration IIS mon micro démarre au quart de tour.
Faut-il réinstaller ce service, est-ce possible ? Mes données risquent-elles
quelques chose ?
J'utilise XP PRO version 2002 en SP2
Merci de faire vos remarques j'éspère avisées.
--
Cordialement
CHJ

1 réponse

Tsilefy
Dans le message news:,
evolution a écrit:
Bonjour,
Mon soucis une lenteur excessive au démarrage. Je pense l'avoir
isolée. En désactivant le service administration IIS mon micro
démarre au quart de tour. Faut-il réinstaller ce service, est-ce
possible ? Mes données risquent-elles quelques chose ?
J'utilise XP PRO version 2002 en SP2
Merci de faire vos remarques j'éspère avisées.

Salut,
As- tu besoin de ce service ? Héberges- tu un serveur sur ton PC en
utilisant IIS ? Sinon, ce service t'est inutile, tu peux le laisser
désactivé.
--
Tsilefy