Lenteur d'ouverture internet explorer, mes documents, poste de travail ...

Sylvie HARMEGNIES
Bonne ann=E8e 2004 =E0 tous.

Quand je veux ouvrir internet explorer ou mes documents ou=20
poste de travail et autres... la page prend plusieurs=20
minutes pour s'ouvrir. Je n'ai pas ce probl=E8me si j'ouvre=20
MSM EXPLORER. Merci de bien vouloir m'aider.

Sylvie.

Paul Ribeiro
bonjour,

Pour résoudre votre problème vous pouvez utilisé les outils système "
Nettoyage de disque " et " Défragmenteur de disque".
Ils sont dans Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires/Outils Système
Cordialement,

Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs

Microsoft Windows XP

"Sylvie HARMEGNIES" a écrit dans le
message de news: 078901c3d449$35e420b0$
Bonne annèe 2004 à tous.

Quand je veux ouvrir internet explorer ou mes documents ou
poste de travail et autres... la page prend plusieurs
minutes pour s'ouvrir. Je n'ai pas ce problème si j'ouvre